“hotel toujours aussi agréable !!!” 4 5 étoiles

Hotel Beau Soleil
70 quai Leray Place du Petit Nice, 44210 Pornic, France   |
Classé n°7 sur 7 hôtels à Pornic
Pornic, France
“hotel toujours aussi agréable !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Habitués à venir passer une semaine chaque année au mois d'aout dans cet hotel depuis 10 ans, nous ne pouvons qu'être satisfaits aussi bien de l'accueill que de sa situation géographique avec sa vue imprenable sur le port !!! Vivement l'année prochaine !!!d'autant plus que toutes les chambres auront été rénovées !!

Astuce pour la chambre : Demander vue sur port !!
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Très bon accueil, chambre propre et spacieuse (chambre supérieur) ,lit très très grand ;) j'adore!!!Seul point négatif: une odeur assez désagréable dans le couloir. Très bon rapport qualité /prix, et en plein centre de Pornic.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
villeneuve-loubet
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous y avons séjourné une nuit. Idéalement situé mais monter des bagages au 3ième étage dans une chambre trop petite (en fait sur le pallier il y a trois chambres alors qu'il n'en faudrait que deux). Bon pour un dépannage (ce qui a été notre cas). Dommage car très bien situé. Ne pas se plaindre du bruit la nuit car il ne faut pas oublier que l'on est en centre ville:). Sinon propreté correcte et accueil souriant.

Astuce pour la chambre : Pas de conseil à éviter.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons passe 2 nuits avec ma femme et de la famille dans cet hôtel et ce seront les 2 dernières... Tout d'abord la salle de bain mériterait un bon coup de jeune. La chambre en elle même n'est pas trop mal. Le gros moins est le manque voir la non présence totale d'insonorisation... Nous entendions les discussions des voisins, leurs allers et venues aux toilettes, les douches c'était insupportable. De plus notre famille nous a gentiment rapporté 2 croissants du petit déjeuner et ils nous ont été facturés 4€ ça fait cher le petit croissant... En résume mis a part l'emplacement cet hôtel ne mérite pas ses 2 étoiles. Rapport qualité prix très médiocre.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
audrey v, Gérant de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Madame, Monsieur,

Nous avons bien noté votre avis. Des travaux de rénovation des chambres et des salles de bain sont
prévus sur l'hiver 2014-2015 ainsi qu'une isolation phonique entre chaque chambres.
De plus vos parents m'ont demandés des viennoiseries à monter en chambre pour vous et votre femme enceinte, j'ai préparé une assiette avec 2 croissants, 2 pains au chocolat et 2 verres de jus d'orange, je me permet d'attirer votre attention sur le cout de ce petit déjeuner : 0,60 € par viennoiseries = 2,40 € reste 1,60€ pour 2 verres de jus d'orange soit 0,80 € par verre .... je ne pense pas vous avoir volé ...
Je ne savais pas que vous étiez à même de juger le nombre d'étoiles d'un hôtel, en effet je n'aurais pas fait appel à un cabinet de contrôle...eux par contre professionnels de l'hôtellerie avec un cahier des charges très précis nous ont donnés l'agrément avec accord de la préfecture.
Cordialement.
Audrey VETELE
Caen
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hormis la vue (pour une chambre orientée port), cet hôtel ne vaut en rien ses deux étoiles.
- Accueil et départ plus que moyen
- Hôtel très bruyant
- Réveillés dès 8 h par le personnel de ménage
- Chaleur étouffante (pas de climatisation)
- Chambre pas très propre
- Draps et serviettes de bain non changés
- Manque de produits douche
- Prix exorbitant pour de telles prestations.
- Les petits déjeuners corrects

Nous vous déconseillons cet hôtel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
audrey v, Gérant de Hotel Beau Soleil, a répondu à cet avis, 8 août 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'échanger votre point de vu sur notre établissement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas appréciés votre séjour.
Je ne remet en doute aucun de vos commentaires cependant, je me permet d'attirer votre attention sur le faite que l'hôtel soit situé au coeur de la ville face au vieux port, lieu d'affluence surtout en période estivale, nous avons installés un deux fois double vitrage très efficace fenêtre fermés.
Nous avons bénéficié d'un mois juillet très beau et très chaud, je pense que vous n'auriez pas apprécié la pluie non plus...
Nous sommes également surpris de votre réveil à 8h00 par notre personnel de ménage qui n'arrive jamais avant 9h15-9h30 et qui fait sont maximum pour maintenir nos chambres propres, changement de draps au matin du 4eme jour du séjour, serviettes changés ci celle ci sont posés au sol ou très sales, dans le but de préserver l’environnement (cette pratique est standard a tout les établissements de 1 à 4 étoiles). Nous sommes désolés que les produits de douche n'est pas été remplacés.
Nous apprécions que vous ayez noté l'effort que nous avons fait sur le buffet petit déjeuner.
Nous regrettons seulement que vous n'ayez a aucun moment du séjour fait part de vos impressions, nous aurions alors peut-être pu rendre votre séjour plus agréable.

Cordialement.

Audrey VETELE/Gérante
Serris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel très bien situé.
En dehors de ça, il y a beaucoup à redire:
- Pas d'ascenseur alors que nous étions au troisième étage avec des marches très raides
- Chambre minuscule, environ 7 m2 de surface utile, la dame de l'accueil nous ayant dit qu'avec la sdb (qui en comparaison était grande) la surface totale était de 10 m2. Attention aux futurs voyageurs parce qu'elle a ajouté que ce n'était pas la plus petite chambre!
- Très bruyant, fêtards la nuit, éboueurs tôt le matin, annonces publicitaires au mégaphone etc. d'autant plus ennuyeux qu'on doit dormir la fenêtre ouverte en absence de clim (et de surcroît subir les moustiques)
- Vue ville tout à fait quelconque juste pour dire en fait qu'on ne voit pas la mer :|
- Rapport qualité prix très très moyen (chambre à plus de 75euros)

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Estrablin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Hotel très bien situé , facile d'accès, les chambres sont propres , la literie est bonne , les sanitaires sont très bien
L'accueil est tout à fait correct.
Les petits déjeuners sont très biens et fournis ( ils valent les 10e ) .
Le seul "hic" est que les chambres situées coté vieille ville (cote rue) sont bruyantes ...les soirs d'été ...( fenetres ouvertes) .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Beau Soleil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Beau Soleil

Adresse: 70 quai Leray Place du Petit Nice, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°7 sur 7 hôtels à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Beau Soleil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Beau Soleil Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Beau Soleil, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.