“Parfait” 5 5 étoiles

Le Marais Mainguy, 44210 Pornic, France   |
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons séjourné au gîte "Charme". Il est très agréable, spacieux et bien organisé.
La vie à La Marette est facile, tout est prévu pour le plaisir des vacanciers. Les hôtes sont charmants, Catherine est toujours disponible et attentionnée.Merci et certainement à une autre fois !

Catherine G, Owner de La Marette, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci, c'est vrai qu'il y a énormément d'activités sur Pornic et ses alentours... Et les festivités sont diverses, concerts, théâtres, animations de rues... Bonnes vacances à vous 4.

Voyage solo
Nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passe un week end tres agreable. Endroit calme, gite cosy, petit dejeuner copieux avec une nouvelle "preparation maison" chaque matin, coin spa apaisant... Catherine est disponible et tres sympathique. Seul bemol, piscine sous hauvent, on se baigne a lombre et lespace ne permet pas de se poser au soleil au bord de la piscine.

Séjour du juillet 2014
Catherine G, Owner de La Marette, a répondu à cet avis, 5 août 2014
La piscine est en effet abritée, nous avons en projet de construire une piscine enterrée. Nous sommes en attente de la réponse du service d'urbanisme.
Nous avons été ravis de vous accueillir, même sur un court séjour ! Bon courage.
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Excellent sejour d'une semaine dans un beau cadre, gîte parfait bien équipé, la gentillesse de Catherine et sa disponibilité, nous avons tout aimé.Piscine chauffée jaccuzi hammam. Au bout d'une voie sans issue la Marette vous attend et vous ne serez pas déçu.
Merci à Catherine et Régis pour cette formidable semaine.

Catherine G, Owner de La Marette, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci d'avoir choisis La Marette pour vos vacances !
Une belle rencontre comme on les aime.
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Très agréable semaine passée en famille à la Marette. Logis très confortable, bien équipé et très propre. Régis, Catherine et leurs 3 enfants sont adorables. toujours dispo et de bons conseils pour vous faire découvrir la région ou répondre à tous nos besoins. Nous avons particulièrement apprécié les croissants frais déposés chaque matin devant notre porte :-) Tout est conçu et aménagé pour accueillir les enfants (dont bébé) : la Marette est 100% Baby-Friendly, ce que nous avons particulièrement apprécié. Gérald, Karine et Marius

Catherine G, Owner de La Marette, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Génial ! On a adoré vous rencontrer ainsi que votre petit bouchon, trop bien la campagne pour continuer l'apprentissage de la marche ! Nous mettons un point d'honneur à ce que nos hôtes se sentent bien à La Marette ...
Lons le saunier
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Hôtes : Adorables
Chambre : très Agréable
Petits déjeuners : À ne pas manquer !!!
Accueillis Place des Amoureux par le sourire de nos hôtes et de leurs adorables enfants, nous avons découvert un lieu charmant où nous avons passé bien plus qu'un agréable séjour. Une chambre d'hôte comme on les aime ! Et de succulentes pâtisseries que vous aimerez aussi!
Nathalie et Jean Claude

• Séjour du juillet 2014
Merci !
Nous sommes heureux que vous ayez passé des belles vacances à La Marette !
Nous vous accueillerons de nouveau avec joie...
Angers - Frankrijk
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Notre deuxième passage à la Marette fut à nouveau un succès, ce lieu est très bien situé, tranquille à la campagne très près de Pornic. Il y a une piscine et même un spa où vous pouvez vous relaxer parmi les bulles, bref des vraies vacances ! Je vous le recommande vivement.
L'accueil est charmant, on sent bien qu'on s'occupe des clients. Le petit déjeuner est très complet.

Astuce pour la chambre : Le wifi est gratuit et accessible dans la pièce où est servi le petit déjeuner et où l'on peut l...

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Et oui, votre 2ème séjour chez nous, nous a ravi ! Merci d'être revenu à La Marette. Nous mettons un accent particulier à ce que nos petits déjeuners plaisent à tous. Merci !
Meung-sur-Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en famille super, le soleil était au rendez vous et le gîte vent d'ouest était génial une joli déco, propre et soignée. Des propriétaires au petits soins, très accueillants et d'une grande gentillesse .
Nous reviendrons sans hésiter!

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Catherine G, Propriétaire de La Marette, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Merci, c'est avec un grand plaisir que nous recevons nos hôtes... Nous sommes aux petits soins pour les uns et pour les autres. Merci à vous 4 !

Vous connaissez La Marette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Marette

Adresse : Le Marais Mainguy, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°4 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
La Marette est composée de 2 chambres d'hôtes, 1 suite et 2 gîtes. La décoration est soignée et différente dans chaque pièces. Une piscine chauffée de mai à septembre. Un SPA et un HAMMAM vous y attendent ! Un grand jardin avec des jeux pour les enfants... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Marette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Marette Pornic
La Marette Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Marette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.