“Bonne surprise!” 4 5 étoiles

23, Quai Leray, 44210 Pornic, France
02 40 82 52 29
Site Web
Classé n° 18 sur 67 restaurants à Pornic
Cuisines : française, fruits de mer
Nantes
“Bonne surprise!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Venus déjeuner un dimanche midi au Bistro Quai, nous ne pensions pas trouver une telle qualité de produit dans un resto donnant sur le port et à ces prix-là. La première fois, j'avais pris un filet de saint Pierre, extrêmement frais. La deuxième fois, un filet de sandre, toujours aussi frais, accompagné de riz sauvage, et en dessert un tiramisu à la framboise, excellent. Seul petit bémol, les assaisonnements, même s'ils sont très bons et très gourmands, mériteraient peut-être d'être un peu moins dosés. Sinon, équipe très sympa! A découvrir...

Recommandé par 67 %
“restaurant bon et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

restaurant sur le port de pornic, très sympa, très bien reçu par le personnel, le repas était très bon, très raffiné, bien presenté, et très bon.
les frites était maison et très bonnes, le patron est très accueillant et blagueur.
restaurant très propre

Nîmes, France
“Excellent restaurant sur le port de Pornic”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Originaires du Sud de la France et nous trouvant en vacances en Bretagne, nous avons découvert ce délicieux restaurant situé sur le port de Pornic.
Produits de la mer servis très frais, un régal au goût, nos papilles gustatives ont adoré cela! Très bon accueil du patron, des serveuses et même des cuisiniers. On se sentait dans une ambiance très chaleureuse.
Si vous ne connaissez pas encore, faites nous confiance et retenez cette adresse ; vous ne serez pas déçus!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Bon et Sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Bien reçu, bien servi, très sympa, de bonnes moules bien assaisonnées, des frites pas maison mais plutôt bonnes... Un repas correct et bon marché ! Très bien !

Vendôme, France
“Choisi grâce à Tripadvisor et... pas déçu :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Passés le temps d'une journée pour manger à deux, smartphones à la main, nous avons atterri dans ce petit restau situé le long du port comme on en trouve tant dans ce sympathique village.

Les tarifs sont raisonnables et on est bien accueillis, les moules à la crème furent appréciées par "madame" tandis que, plus gourmand, "monsieur" optait pour un "menu bistro" avec pour entrée une sorte d'espèce de tartare de saint jacques et crevettes fort bon, j'ai oublié le plat principal mais il était tout aussi bon,

A noter : ayant demandé si il y avait de la coriandre dans la tartare de saint jacques, la personne nous servant a dû retourner en cuisine pour vérifier (avec le cuistot ou relire l'étiquette ?...)
Pour les moules, idem, nous avons appris plus tard qu'elles n'étaient pas "du coin" mais venaient d'une mer bien plus au nord que nos nationales frontières... pas de mal à ça, mais il aurait été préférable d'en être informés lors de la commande :/

1/2 muscadet "donelieres" à 9.80 et un "thé gourmand" à 8.50€, là ça pique un peu...

L'accueil reçu rattrape les "à côtés" cités plus haut, mais nous sommes arrivés assez tard et avons donc bénéficié de plus de disponibilité que si nous étions venus en plein rush...

PS : TICKETS RESTO ACCEPTES !
C'est de plus en plus rare, donc à prendre en compte dans la note finale ! :)

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Bistro Quai ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Bistro Quai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bistro Quai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.