“Dépaysement garantie” 4 5 étoiles

Chemin des Noelles, 44210 Pornic, France
02 51 74 07 07
Site Web
Réservez avec
Auberge la Fontaine aux Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 73 Restaurants à Pornic
Catégorie de prix : USD 21 - USD 53
Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure, Panorama
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Dépaysement garantie”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

2 jours de séminaire dans ce cadre idyllique. D'un côté un très beau potager à l'ancienne. De l'autre les animaux qui s'ébattent autour du bâtiment.
Un très beau trois pièces pour le couchage aux couleurs chatoyantes vert et ocre. Les trois repas très correct avec certains légumes oubliés. Accueil et service agréable, seul un serveur est plutôt maladroit et est loin d'avoir fait l'école hôtelière ! Dommage que le soleil n'était pas au RDV pour profiter d'une ballade au bord de la mer à deux pas de là

Visité en novembre 2013

Sizun, France
“manque de saveur et de quantité”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

nous sommes arrivée dans un cadre vraiment agréable, feu de cheminé et tables en bois, nous avons cru passé un bon moment, malheureusement les plats ne sont pas à la hauteur. fine tranche de foie gras de canard avec 2 toasts imbibé d'huile d'olive, saumon pas de goût, et soupe de potiron avec morceaux de châtaigne annoncé mais ils nous a fallut les chercher dans une soupe avec un assaisonnement et cappuccino inexistant !
du coup nous n'avons pas pris de dessert, étant donné le prix et la quantité des mets. je ne parle pas du service qui fut froid.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine
“La fontaine s'est tarie”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Clients réguliers, nous avons beaucoup apprécié ces dernières années le cadre exceptionnel de ce restaurant, sa cuisine et son accueil..
Malheureusement, le service s'est dégradé à un point que nous n'y retournerons plus. Nous y avons invité des amis un samedi soir et le repas a été clairement en dessous de nos espèrances : 20 minutes d'attente pour passer commande, 1h pour les plats, une désynchronisation du service entre les formules, et pour finir, un dessert renversé sur une veste.
La serveuse en chef ce soir là, dans son petit tailleur noir, queue de cheval, l'air snob et hautain, n'a formulé aucune excuse.

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Equeurdreville-Hainneville, France
“Excellent gastro dans un cadre magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Si il fait beau, un déjeuner sous la tonelle est paradisiaque : le cadre est magnifique et les menus aussi. A noter que nous avions deux petits de 6 et 8 ans et que les menus leur ont aussi parfaitement convenu

Visité en août 2013
Richelieu, France
“Qualité à la baisse”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Mauvaise surprise pour notre dernier passage, Samedi 19/10/2013 du caramel et de la canelle partout , des légumes bas de gamme (les légumes oubliés méritent d'être ré-oubliés), miettes de pain jusqu'au dessert ... et , pas de réponse de l'établissement après avoir exprimé notre avis . Nous étions 9 à table et donc la facture était copieuse .
Le personnel de salle est plutôt sympa, mais pas bien conseillé, où alors en nombre insuffisant.
Nous n'y retournerons plus , et c'est dommage car le jardin et la "ferme" sont exceptionnels.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Fontaine aux Bretons ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge la Fontaine aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Fontaine aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.