“Découvrir et revoir” 4 5 étoiles

Chemin des Noelles, 44210 Pornic, France
02 51 74 07 07
Site Web
Réservez avec
Auberge la Fontaine aux Bretons n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 29 sur 73 Restaurants à Pornic
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
“Découvrir et revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Une auberge accueillante,
Une cuisine très raffinée avec des produits du jardin
Un environnement très agréable, les chambres sont rustiques
À l image de cette auberge
Chaque année je ne manque pas d'aller dîner u. Soir pendant mon séjour
Avant de partir n'oubliez pas de faire un coucou aux animaux
Et pour terminer essayez d'être la un jour de marché
Bon séjour

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
FontaineauxBretons, Responsable commercial de Auberge la Fontaine aux Bretons, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Chère Dany J,

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre fidélité à l'Auberge. Nous sommes ravis que vous soyez sensibles tant à notre cuisine, nos chambres qu'aux animaux et évènements qui se déroulent sur le domaine. Vous pourrez profiter du marché tous les samedis matin de juillet et aout, des animations et concerts sont organisés par Terroirs 44, pour plus d'informations n'hésitez pas à consulter le site http://www.terroirs44.org.

A très bientôt à l'occasion d'un repas ou d'une balade dans nos jardins.

La direction

Collemiers
“Très bonne étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Dans cette auberge pour dîner et dormir, j'ai apprécié le repas dans son ensemble.
Service efficace, avec une maîtresse de salle paraissant assez ferme (auprès de ses collaborateurs).
La cuisine m'a donné entière satisfaction.
Le cadre est magnifique, la mer, et le potager !
A renouveler sans hésitation !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Draveil
“De la fraîcheur des plats à la chaleur humaine”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Dîner en tête à tête le 20 juin dernier, nous avons découvert cet ancien monastère joliment restauré où saveurs et traditions ont été sauvegardés. Dès l'entrée de la propriété on y découvre le potager du chef où les odeurs du soir sont sublimées. L'intérieur est décoré avec goût et naturel de sorte que l'on s'y sent bien. L'accueil est familial et l'équipe est prêté à vous présenter l'histoire de ce lieu. Les plats sont très généreux et offrent un artifice de couleurs. Un menu spécial nous a été concocté par le chef car nous ne mangeons pas de produits laitiers. Amateurs de nature à découvrir impérativement.

Visité en juin 2014
gastins
“Tres bel endroit”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un site agréable pour un seminaire de travail ou pour un sejour entre amoureux.
Les chambres sont confortables, le systeme de petits appartements avec salon cuisine est ingenieux eg pratique a plusieurs. Le cadre est reposant, piscine extérieure chauffée, balades, ocean a proximité.
Le prix est en plus raisonnable. Le repas est de qualité, le personnel prevenant.
A essayer.

“A fuir malheureusement !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Le restaurant n'est plus à la hauteur
Nous sommes allés pour les 85 ans de ma tante, nous étions déjà venus il y a 5 ans et le contraste est saisissant en 5 ans.
Nous avons choisis 9 menus "Dégustations" à 53 euros.
La personne nous prenant la commande n'a pas été désagréable mais ne nous répondait pas à nos questions tout simplement sur le menu.
L'entrée à été correcte (nems de crabe), puis le poisson (lotte rôtie avec risotto) très bonne cuisson de la lotte, ensuite il y a eu de l'agneau sans gout avec pomme de terre et céleri boule
très dur, ensuite plateau de fromage Beillevaire avec un morbier gout moisi, nous l'avons tous trouvé à table étant amateur de fromages, mais le serveur nous a simplement
répondu que nous devions surement pas aimer le fromage !!!, puis le dessert logiquement sur le menu "Choix du dessert à la carte" et bien non, 4 mini dessert se battant en duel.
Coté vin ils veulent jouer dans la cours des grands en vous servant mais les verres sont toujours vides et il faut réclamer sans cesse!
Pour ce prix ce n'était pas de la grande cuisine et le service n'était pas à la hauteur.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
FontaineauxBretons, Responsable commercial de Auberge la Fontaine aux Bretons, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Cher client,

Vous avez souhaité revenir à l'Auberge pour fêter une occasion particulière et nous vous en remercions. Nous avons bien noté les points positifs que vous avez relevés lors de votre repas ainsi que les points d'insatisfaction. Nous sommes bien évidemment navrés que cette 2ème visite dans notre établissement ne vous ai pas laissé un aussi bon souvenir qu'il y a 5 ans. Je suis convaincu que si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction sur place nos équipes auraient fait le nécessaire à votre égard. Soyez certains que nous avons bien pris note de chacune de vos remarques et que les messages ont été passés afin de ne plus avoir ce type de retours de nos clients.

Nous espérons toutefois avoir le plaisir de vous revoir à notre table.

Cordialement

La direction

Les voyageurs ayant consulté Auberge la Fontaine aux Bretons ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Auberge la Fontaine aux Bretons ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge la Fontaine aux Bretons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.