“Un petit bijou” 5 5 étoiles
Avis sur Le Jardin de Retz

Le Jardin de Retz
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Le Jardin de Retz
Le Jardin de Retz a été ajouté à vos Favoris
1 Chemin des Mousseaux, 44210 Pornic, France   |
London, UK
“Un petit bijou”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Endroit magnifique et calme, jardin luxuriant, chambres propres et décorées avec beaucoup de goût, sans oublier l'accueil chaleureux. Un vrai petit bijou à deux pas du port de Pornic. J'ai passé un weekend formidable, merci aux hôtes d'avoir été à mes petits soins. A la prochaine, Cecilia

• Séjour du février 2013

Voyage solo
Corbeil-Essonnes
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Nous avons connu le jardin de Retz pour "bouche à oreille" et avons été conquis.

L'accueil de la propriétaire est chaleureux, les petits déjeuners copîeux et les chambres magnifiques, sans compter sur une literie de premier choix ! le doux gazouillis des oiseaux nous ont bercé ...c'était merveilleux !

Nous avons apprécié le jardin : un véritable peit Eden, les chats qui le peuplent que nous aimons tant....pour ma part, je suis restée charmée devant tant de calme, de beauté, un jardin à peindre à la Monet que je garderai dans mon coeur....

A tous ceux qui passent par Pornic, arêtez-vous, le temps de deux jours au moins, dans cet endroit de rêve, suspendu au travers du temps, vous serez conquis en tout et pour tout !

A recommander sans modération !

Bravo au Jardin de Retz !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Lacanau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Emplacement idéal pour cette chambre d'hôte nichée dans un charmant et magnifique jardin. Grande chambre aux couleurs reposantes et douces; le bow window offre un bel espace de lecture et donne une belle perspective sur la chambre. Mobilier sobre, de bon goût et en parfaite harmonie dans l'ensemble de la chambre. Accueil parfait des propriétaires ! Mme regorge d'idées pour faire vivre ce lieu. Nous avons passé 3 nuits et n'hésiterons pas à revenir et surtout à divulguer cette adresse autour de nous. Bonne continuation.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2012

Nous sommes venus dans cette chambre d’hôte pour l'anniversaire de ma femme. Cela devait donc être un lieu charmant et romantique. Nous avons opté pour la suite. Le beau temps n'était pas au rendez vous et pourtant...nous avons été grisé par la verdure et la charmante petite véranda en avancé sur le jardin, gardé par le très câlin Figaro. La dominante de blanc dans la chambre lui donne un aspect lumineux allié avec le coté traditionnel de la vieille commode en bois et des beau miroir façonnés. Accueilli avec un café, le sourire, la discussion et l'écoute nous n'avons donc rien à reprocher à l’accueil. Le calme des lieux ainsi que le confort et la finesse de la literie nous ont fait passé un très bonne nuit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
st cyr l'ecole
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

J'ai réservé 3 nuits dans cette chambre d'hôte après avoir consulter le site internet où l'on pouvoit voir de belles photos des chambres. Mais dans la réalité, ce que l'on ne voit pas en photo est le côté sombre des chambres. A midi, même avec un beau soleil, notre chambre était beaucoup trop sombre, à tel point que nous étions obligé d'allumer les lumières pour y voir quelque chose !! Deuxième point faible, est que les chambres ne sont pas refaites chaque jour. Pas un brin de ménage n'a été fait durant notre séjour de 3 jours. Mais le pire à été le petit déjeuner. Si d'habitude nous avons toujours eu des petites déjeuner gourmand en chambre d'hôte, là la déception à été totale. Le menu du petit déjeuner est le suivant : 4 morceaux de baguette tranchés et achetés en hyper marché, et j'en suis certain au plus bas prix accompagné d'une confiture de marque discount. Un verre de jus d'orange et du thé encore une fois du même hyper marché. Et c'est tout !! Avec une chambre à 115 Euros la nuit, ce sont les pires prestations que j'ai pu voir en chambre d'hôte.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Jardin de Retz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de Retz

Adresse: 1 Chemin des Mousseaux, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 6 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Le Jardin De Retz Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de Retz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.