“Très bon repas de poisson” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 24 - USD 55
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Ancienne Poissonnerie familiale, ce restaurant vous propose sa cuisine raffinée où les produits de saison sont à l'honneur, sublimés par de nouvelles recettes concoctées par le chef et son équipe. Le poisson certes à la part belle, mais la viande est également proposée pour ses amateurs...Chaque plat est élaboré en cuisine exclusivement à partir de produits frais... Salle et terrasse privée... Ouvert à l'année.
Noisy-le-Grand, France
“Très bon repas de poisson”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Excellent restaurant si vous voulez manger du poisson ou des fruits de mer!!! La cuisine est raffinée et délicatement mise en valeur dans les assiettes! Nous avons adorer! Foncez déguster les purs produits de la mer!!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lapoissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Un grand merci à vous, nous sommes heureux de constater que le travail de l'équipe en cuisine est récompensé par des avis encourageant comme le vôtre, au plaisir de vous revoir, à bientôt.

Rennes, France
“Nous sommes ravis.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Très bon repas. Recherche sur les saveurs, inventif, délicat et fin.
Un cuisinier qui s'amuse et nous fait plaisir.
Chaudement recommandé !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un grand merci pour notre chef et son équipe, qui effectivement recherchent continuellement à vous faire plaisir (et se font plaisir eux aussi !) A bientôt !
Saint-Nazaire
“UN TRES BON REPAS”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

Accueil souriant, vraiment agréable, service professionnel et attentif. Chose de plus en plus rare, les apéritifs et les verres de vin sont à des prix qui restent raisonnables pour un restaurant de cette qualité (L'américano est le vrai cocktail fait maison et servi généreusement). La cuisine est sans conteste de grande qualité, faite de produits frais, confectionnée maison et à la demande. Les assiettes sont joliment présentées, un vrai plaisir pour les yeux. On pourra juste regretter un léger manque de générosité pour l'entrée, au demeurant vraiment délicieuse, de même que le très bon dessert un peu petit pour un gourmand. En résumé une excellente table où je retournerai avec plaisir et que je recommande.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
lapoissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 1 décembre 2013
Un grand merci de vous êtes arrêter chez nous, nous sommes heureux de constater que votre déjeuner chez nous vous a plu, nous prenons note de vos remarques, à bientôt
Arras, France
“Un super restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

accueil très sympa (nous n'avions pas réservé), il nous a été proposé la dernière table près de la porte; ce qui pouvait s'avérer un mauvais choix... mais que nenni, même placé près de la porte, nous avons passé un super moment en famille. produits très frais, cuisson du poisson au top, menu enfant très sympa.Je vous conseille le muscadet bio, il est excellent !!!!

le restaurant était plein et le service était malgré tout rapide.

Nous avons pu échangé à la fin du repas avec Solenn et Gildas sur l'origine du restaurant, l'équipe....

un vrai bon moment de cuisine.

juste pour se souvenir : pensez au taille crayon !!

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
lapoissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 9 novembre 2013
Agréable moment partagé ! Merci pour votre message encourageant, et pour une prochaine fois n'hésitez pas à réserver votre table même si le service à déjà commencé, car comme vous l'avez constaté notre petit restaurant ne peut accueillir tous le monde en cas d'influence, et pour le taille crayon nous n'oublierons pas ! A bientôt
Pornic
“Déçu finalement ”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Apres 3 repas pris lors de la première saison qui m'avaient enchanté , nous avons été déçus en septembre : les sushis sont quelconques et le rapport qualité prix décevant : j'espère que ce restaurant va remonter la pente !!

lapoissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Bonjour, tout d'abord je vous remercie de votre fidélité. Concernant votre déception, je crois comprendre que vous n'avez pas dîner au restaurant la Poissonnerie du Môle, mais plutôt au Sushi du Môle, qui n'est pas un restaurant mais une boutique de sushi à emporter (Le restaurant ne fais pas de sushi sur place). Concernant la qualité des mets, je prends en compte votre remarque, les makis et sushi sont pourtant produits chaque jour à partir de produits frais de qualité... En vous remerciant pour votre franchise, et espérant vous revoir bientôt afin d'effacer ce mauvais souvenir...Sincères salutations.

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poissonnerie du Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.