“A refaire” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 1 sur 74 Restaurants à Pornic
Catégorie de prix : USD 23 - USD 54
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Plats à emporter
Description : Ancienne Poissonnerie familiale, ce restaurant vous propose sa cuisine raffinée où les produits de saison sont à l'honneur, sublimés par de nouvelles recettes concoctées par le chef et son équipe. Le poisson certes à la part belle, mais la viande est également proposée pour ses amateurs...Chaque plat est élaboré en cuisine exclusivement à partir de produits frais... Salle et terrasse privée... Ouvert à l'année.
Hennebont, France
“A refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quel excellent moment passé dans cette "poissonnerie" lundi midi. La qualité du repas n'avait d'égale que la gentillesse du service. Un seul reproche: c'était fermé le soir; nous aurions bien remis ça, dommage!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
L'équipe vous remercie de votre visite et de vos compliments. Il est vrai que nous étions fermé exceptionnellement ce lundi soir car ne travaillant que des produits frais nous n'avions plus la possibilité de vous satisfaire de part la contrainte des criées.... Merci de votre compréhension, à très bientôt

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Excellent frais magnifique plateau de fruits de mer et superbe dessert .service très aimable... courez y !!!!

Sarl P, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Un grand merci pour cet avis bref mais très positif ! Petit rappel les assiettes de fruits de mer sont à réserver au moins 24h à l'avance ou avant le jeudi soir minuit pour le weekend pour que vous puissiez les déguster extrêmement frais... A bientôt
Houilles, France
“Plutot decus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014 par mobile

Certes les plats etaient tres bon, frais et une association des saveurs originales, le service chaleureux, la deco agreable mais beaucoup trop d'attente entre les plats! Dommage aussi qu'il faille reserver a l'avance votre plateau de fruit de mer...au final vous pouvez trouver tout aussi bon meme meilleur dans d'autres resto a pornic pour moins cher.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
poissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour nous laisser votre avis. Concernant les assiettes de fruits de mer, nous les commandons spécialement pour nos clients pour que vous puissiez les déguster extrêmement frais (le restaurant ne possède pas de congélateur...). Concernant nos tarifs, ils sont calculés au plus juste pour satisfaire notre clientèle. Il est malheureusement aujourd'hui plus chère de travailler de bons produits frais, plutôt que de travailler des produits bas de gamme ou surgelés... Nous ne sommes pas commerçants, mais artisans restaurateurs. La différence est grande de part le travail de notre équipe de cuisiniers et la qualité proposée. Bien cordialement.
Le Vésinet
“Repas très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014 par mobile

Arrivés par hasard dans cette "poissonnerie", nous y avons été très bien accueillis: cadre charmant, carte originale et bons conseils pour le vin local. Une bonne adresse à Pornic !

Visité en avril 2014
poissonneriedumole, Gérant de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, 7 mai 2014
Un grand merci de la part de toute l'équipe de la Poissonnerie, au plaisir de vous revoir !
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Très bon restaurant de poissons. Le service était un peu long, mais les plats gastronomiques pour un prix vraiment très attractif.
Je recommande ce restaurant et prendrai plaisir à y retourner.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
L'équipe de la Poissonnerie vous remercie et prend en compte votre remarque, à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poissonnerie du Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.