“Une cuisine à parfaire” 4 5 étoiles

+33 2 40 21 04 86
Site Web
Classé n° 2 sur 68 Restaurants à Pornic
Catégorie de prix : USD 25 - USD 63
Cuisines : sushi, française, fruits de mer, Soupe de poisson (chowder)
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Restaurant à Pornic, spécialités Poissons, fruits de mer, sushis, viandes française, sur place mais aussi à emporter, livraison gratuite sur Pornic et alentours (rayon de 10km).Salle climatisée et terrasse privée couverte et chauffée.Groupes jusqu'à 35 personnes: Mariages, anniversaires, baptêmes, repas d'affaire.
“Une cuisine à parfaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Je suis un peu mitigée quant à mon avis sur ce restaurant.
Je commence par les points positifs : un excellent accueil à la fois téléphonique et physique et un service parfait (discret et pourtant toujours à l'affût de la moindre demande des clients). Le cadre est agréable (nous étions à l'intérieur) et calme. Le menu découverte à 29€ (mise en bouche, entrée, plat, dessert) est très bien et d'un bon rapport qualité-prix.
Concernant les plats, c'est frais, c'est bon mais je trouve qu'il manque un petit quelque chose pour qu'ils soient parfaits (peut-être une question d'assaisonnement ou bien de mariage de texture ?). Un petit souci sur le menu enfant (saumon ou poulet) : le poulet grillé avait aussi un goût de saumon grillé... (probablement dû à la poêle de cuisson) ; dommage. Bon point pour les desserts qui étaient très bons.
Pour résumer, c'est une bonne cuisine qui mérite de s'améliorer afin d'être parfaite.

poissonneriedumole, Propriétaire de La Poissonnerie du Mole, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Je vous remercie d'avoir donné de votre temps pour nous laisser votre avis. Nous prenons en compte vos remarques bien évidemment, à bientôt

“repas parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

une bon moment passé dans ce restaurant. Les plats étaient délicieux, les conseils très appréciés. Sans en faire trop, ils ont su nous conseiller les plats que nous POUVONS déguster du fait de notre confession musulmane.
Un restaurant à recommander, et dans lequel nous y retournerons inévitablement.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup Fatima, notre travail consiste justement à vous guider et vous satisfaire au mieux dans vos choix, nous recevrons toujours avec plaisir, à bientôt
Saint-Gilles-Croix-de-Vie, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Arrivé sans réservation, très très bien reçu dans la petite terrasse couverte située a quelques mètres du restaurant. Il n'y a pas de vue sur le port mais la déco est sympa, et de toute façon peu importe le repas était tellement délicieux !!!!
La cuisine était parfaite et très raffinée. Des produits de saison de très bonne qualité. La bar et la daurade étaient succulents (j'en mange pourtant souvent), le dessert a tomber, le vin sur les conseils du serveur impeccable... Bref tout était parfait !
Je recommande vraiment ce restaurant dans lequel je reviendrais très rapidement.

• 5 5 étoiles Cuisine
Merci beaucoup, et à très vite !!
“Une excellente adresse à Pornic”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En ballade à Pornic, derrière le port se cache un excellent restaurant avec une carte aux touches asiatiques pour un prix raisonnable. J'ai personnellement apprécié la soupe de melon et les sardines grillées aromatisées d'une sauce vierge aux couleurs argentines et pour finir des mirabelles à la vieille prune. Les autres convives se régalant de sushi, d'un dos de cabillaud cuit à la perfection et d'une sucrilège au chocolat. Gildas et Solenn (leurs noms figurent sur le menu qui raconte l'hisdtoire de ce restaurant) sont dynamiques et sympathiques et assurent un service remarquable. Allez les yeux fermés dans ce restaurant et laissez vous aller à vos envies.

• 5 5 étoiles Cuisine
Nous vous remercions sincèrement de nous avoir laissé un si bel avis, nous sommes heureux d'avoir pu vous faire passer un délicieux moment, au plaisir de vous revoir, à bientôt, Solenn et Gildas
Rambouillet, France
“du poisson sous toutes les formes”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un petit repas en soirée entre amis...Le cadre est sympa...mais c'est ua fond de l'assiète que nous avons été surpris...des produits extra frais est des recettes qui nous font redecouvrir les poissons de bretagne....vraiment excellent...
Le Gigondas que nous avions choisi était parfait pour ce moment et ces mets...
Le thon mi cuit était à tomber par terre...
Bref, une très bonne adresse , ou nous reviendrons, c'es sur...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Un grand merci Fhigelin pour ces nombreux compliments, au plaisir de vous revoir, à bientôt

Les voyageurs ayant consulté La Poissonnerie du Mole ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Poissonnerie du Mole ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Poissonnerie du Mole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.