“On n'attend plus qu'une occasion d'y retourner !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 44
Cuisines : française, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Retrouvez une cuisine simple de produits locaux et frais dans une ambiance bistrot. Spécialités de Viande de race locale et poissons. Fermé Mardi & Mercredi toute la Journée.
Caen, France
“On n'attend plus qu'une occasion d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait un superbe repas dans ce restaurant. L'accueil y est très agréable, le service rapide ce qui arrangeait nos enfants et le contenu de l'assiette très frais réveillant nos papilles. Vivement un prochain séjour a Pornic pour y retourner !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers Clients, merci pour vos encouragements.
Il ne manque plus qu'un peu de pluie en Normandie pour vous faire revenir à Pornic...
Ça devrait être rapide...Salutations Gourmandes

“Belle fin de soirée en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

En fait, c'est par défaut que nous avons poussé la porte du "Bristo" nous avions prévu "ailleurs" et jour exceptionnel de fermeture...
Donc belle surprise ! Accueillant, sympa, style brasserie pour le service, efficacité et disponibilité, plats délicieux : menu 30€, une entrée coquilles St. Jacques avec ris de veau, sauce foie gras (un régal), St pierre et ses purées (délicieux) et un dessert chocolat, cocktail avent de commencer, un peu léger sur le "truc avec" une mini-mini feuilleté et un seul !
Nous étions à l'étage, bonne ambiance cadre sympathique.
Nous avons bien apprécié notre soirée à Pornic.

Visité en mai 2014
Chers clients, comme quoi le hasard fait souvent bien les choses. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, avec plus d'allumettes bien-sûr.. Salutations Gourmandes
Othis, France
“Une ambiance familiale, un chef du tonnerre !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Le couple qui tient ce restaurant est vraiment au top :
Elle au service, elle anime la salle avec légèreté et gentillesse.
Lui en cuisine, (ouverte !) est un maestro de la gastronomie !
Les assiettes sont belles, les plats sont bons, les sauces extras.
Je recommande !

Visité en mai 2014
Chers clients, Merci pour "le couple"... Sachez que ce bon moment, tient en grande partie au travail de toute notre équipe qui ne cesse de chercher à bien faire. Au Plaisir de vous revoir.Salutations Gourmandes
Tours, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

L'accueil est très sympathique. Les menus sont tous tentants. Le service est rapide.. peut être un peu trop si vs voulez paresser un peu en bonne compagnie;-). A refaire.

Chers clients, Merci pour votre gentillesse. N'hésitez pas lors d'une prochaine visite à nous donner votre TEMPO pour encore plus de plaisir parmi nous.Salutations Gourmandes
“Très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Repas avec des collègues de travail
Bon rapport qualité prix
Accueil chaleureux,des sourires
Acceptent de répondre à nos questions
Bref très bon moment!

Chers clients, Un bon moment pour vous c'est aussi un bon moment pour nous. Merci à Vous.
Salutations Gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronomi'k, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.