“Un déjeuner très agréable” 5 5 étoiles

Classé n° 5 sur 78 Restaurants à Pornic
Catégorie de prix : USD 20 - USD 44
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Description : Retrouvez une cuisine simple de produits locaux et frais dans une ambiance bistrot. Spécialités de Viande de race locale et poissons. Fermé Mardi & Mercredi toute la Journée.
Saint-Brieuc, France
“Un déjeuner très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à l'application Tripadvisor de nous avoir fait découvrir ce sympathique restaurant.
Nous n'avions pas réservé, heureusement nous sommes arrivés tôt. L'accueil est très agréable. Nous avons mangé à l'étage. Nous avions pris le menu du jour (un peu moins de 20€ de mémoire), rillettes de poissons, excellentes, puis brochettes de boeuf (angus), là encore excellentes, et panna cotta ananas - crème brûlée, très bons.
Notre déjeuner, en plus d'être copieux était très bon.
Bref, restaurant à essayer les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients, merci pour votre gentil commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Salutations Gourmandes

Chambéry, France
“tout simplement délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Restaurant trouvé par hasard, mais nous ne regrettons pas notre choix.
Nous avons pris le menu à 35 euros, c'est absolument délicieux de l'entrée au dessert avec une très belle présentation.
L'accueil est très sympathique et le service rapide.
Nous reviendrons lors de nos prochaines vacances au mois de juillet.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers Clients, vivement Juillet que nous puissions vous faire découvrir de nouvelles recettes
Toute l'équipe vous remercie, à très bientôt. Salutations Gourmandes.
st pere
“Bon restaurant service rapide”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons dîner en amoureux grâce aux recommandations des tripadvisoriens ! Pas déçu Bon rapport qualité prix, les produits sont frais avec une carte restreinte mais suffisante.
Le cadre est sobre le personnel efficace et la cuisine très bonne. Réserver pour demande une table plus au fond car le succès fait que de nombreuses personnes entrent et sortent et que les tables près de la porte d entrée sont un peu froides.
Mais nous recommandons nous aussi ce restau sympathique.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chers Clients, merci de votre visite et à très bientôt tout près des chefs là ou il fait bien chaud.
Salutations Gourmandes
Caen, France
“On n'attend plus qu'une occasion d'y retourner !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons fait un superbe repas dans ce restaurant. L'accueil y est très agréable, le service rapide ce qui arrangeait nos enfants et le contenu de l'assiette très frais réveillant nos papilles. Vivement un prochain séjour a Pornic pour y retourner !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers Clients, merci pour vos encouragements.
Il ne manque plus qu'un peu de pluie en Normandie pour vous faire revenir à Pornic...
Ça devrait être rapide...Salutations Gourmandes
“Belle fin de soirée en amoureux !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

En fait, c'est par défaut que nous avons poussé la porte du "Bristo" nous avions prévu "ailleurs" et jour exceptionnel de fermeture...
Donc belle surprise ! Accueillant, sympa, style brasserie pour le service, efficacité et disponibilité, plats délicieux : menu 30€, une entrée coquilles St. Jacques avec ris de veau, sauce foie gras (un régal), St pierre et ses purées (délicieux) et un dessert chocolat, cocktail avent de commencer, un peu léger sur le "truc avec" une mini-mini feuilleté et un seul !
Nous étions à l'étage, bonne ambiance cadre sympathique.
Nous avons bien apprécié notre soirée à Pornic.

Visité en mai 2014
Chers clients, comme quoi le hasard fait souvent bien les choses. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau, avec plus d'allumettes bien-sûr.. Salutations Gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronomi'k, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.