“Déception” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 20 - USD 45
Cuisines : Française, Bistrot
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Retrouvez une cuisine simple de produits locaux et frais dans une ambiance bistrot. Spécialités de Viande de race locale et poissons. Fermé Mardi & Mercredi toute la Journée.
Nantes
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous nous fions toujours aux critiques sur Tripadvisor pour choisir notre restaurant et jusqu'à présent nous avions jamais été déçu mais cette fois ci c'est l’exception qui confirme la règle. Nous avons l'impression qu'ils ont recourt aux surgelés et/ou qu'il ne maitrise pas les cuissons en particulier des poissons. La salle est bruyante et manque de chaleur. Une brasserie au prix d'un restaurant raffiné qu'il n'est pas. Il y a sans doute beaucoup mieux à Pornic.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Chers Clients, Nous avons bien pris note de votre avis et vous en remercions.
Une erreur de cuisson peut arriver, il est par contre difficile d'y remédier une fois la porte du restaurant passée... Le Bistronomi'k est bien un "Bistrot" ou l'on peut se retrouver pour partager un bon moment gourmand et s'amuser.
La cuisine ouverte occasionne forcément plus de bruit, mais elle offre aussi aux clients la possibilité de voir l'équipe aux fourneaux travaillant des produits de qualité.
Salutations Gourmandes

“très bon mais trop d'agitation”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Rien à redire sur la qualité des produits et le travail sur les plats servis et le rapport qualité prix...
Mais à force de vouloir trop bien faire et accueillir un maximum de clients, ce restaurant perd tout son charme. Certes il s'agit d'un bistrot et l'efficacité et la rapidité sont donc de mises. Nous avons d'abord été impressionnés par l'efficacité des cuisiniers et du service, toutefois, les plats expédiés en 10 minutes chrono, la verification systématique des plats en sortie et leur retour en cuisine en cas d'erreur avec les "engueulades" du patron nous ont fatigué voire écoeuré. Nous avons même dû sortir pour reprendre notre souffle... Je précise que nous étions placés à côté de la cuisine ouverte, ce qui n'était pas forcément la place idéale pour un repas calme en amoureux....Dommage .

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Clients, Toute l'équipe vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous avons été sensible à votre ressenti et tenions à vous remercier pour vos compliments.
Le Rapport Qualité Prix Produits, ainsi que le travail de chaque membre de l'équipe est essentiel au plaisir de chacun.
Quand au Reste, Il y a les bons et les mauvais services, comme les bons et les mauvais jours..Et quand la pression du service se mêle aux erreurs c'est le moment le moins agréable...C'est d'ailleurs à ces moments qu'un contrôle au passe est primordial pour assurer que chaque client soit satisfait.
Toutefois, Nous avons bien noté qu'un contrôle plus discret aurait été de mise...
Mais si une chose est sûre, c'est que pendant le "Coup de Feu", Fille ou Garçon, Salarié ou Patron..La voix de chacun se fait entendre...
Désolés pour ce désagrément et au plaisir de vous accueillir à nouveau, un peu plus à l'écart de nos "Effets de Voix".
Salutations Gourmandes
“Qualité prix je recommande”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Tres bonne cuisine tant sur le gout que la presentation bien place et deco sobre un peu bruillant lorsque le resto est plein reserver a l avance

Chers Clients, Toute l'équipe du Bistronomi'k se joint à moi pour vous remercier.
A très bientôt sous le soleil de Pornic..
Angers, France
“Excellent...”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Vraiment très bon restaurant, bon rapport qualité prix...
Service très agréable et sympathique..
Le repas divin... Je conseillère le saumon avec la glace verveine citron : c'est frais et eclate en bouche, que du bonheur.
La souris d'agneau est cuite comme il faut, ainsi que le canard.
Les sauces sont très gouteuses et mise a part, ce qui fait qu'on peut deguster sa viande ou son poisson avec ou sans sauce
Aucun reproche a faire sur ce restaurant...
Allez-y et faite vous plaisir...

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Chers Clients , Un grand merci pour votre gentillesse. Nous sommes heureux d'avoir su vous satisfaire.Salutations Gourmandes
Saint-Brieuc, France
“Un déjeuner très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Merci à l'application Tripadvisor de nous avoir fait découvrir ce sympathique restaurant.
Nous n'avions pas réservé, heureusement nous sommes arrivés tôt. L'accueil est très agréable. Nous avons mangé à l'étage. Nous avions pris le menu du jour (un peu moins de 20€ de mémoire), rillettes de poissons, excellentes, puis brochettes de boeuf (angus), là encore excellentes, et panna cotta ananas - crème brûlée, très bons.
Notre déjeuner, en plus d'être copieux était très bon.
Bref, restaurant à essayer les yeux fermés.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chers clients, merci pour votre gentil commentaire, toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronomi'k, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.