“Vraie "Bistronomie"” 5 5 étoiles

Classé n° 2 sur 70 Restaurants à Pornic
Catégorie de prix : USD 22 - USD 49
Cuisines : française, Bistrot
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Retrouvez une cuisine simple de produits locaux et frais dans une ambiance bistrot. Spécialités de Viande de race locale et poissons. Fermé Mardi & Mercredi toute la Journée.
Vertou, France
“Vraie "Bistronomie"”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons enfin trouvé un restaurant digne de ce nom à Pornic.
Bien sûr, il faut accepter de ne pas être sur le port, bien sûr (et la patronne se fait une joie de vous l'annoncer) c'est d'abord une ambiance et un service bistro, mais ....... il y a la cuisine, qui elle, n'a rien de bistro.
Produits de la mer irréprochables et cuisinés avec finesse et inventivité. Je conseille un panaché de poissons de la criée qui permet de découvrir avec différentes cuissons les produits de la pêche (peut être locale, mais ne rêvons pas trop).
Desserts sympas clôturent une soirée gustative impromptue qui nous a vu promettre un retour certain à cette table.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Gérant de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Clients, ce fut un plaisir partagé de vous accueillir.
A très bientôt

Cherbourg, France
“Belle découverte”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014 par mobile

Belle découverte que le Bistronomik: des produits de qualité (le bœuf Angus est excellent), un service assuré jusque tard le soir et un personnel au top tant pour leur amabilité, que leurs conseils. Seul bémol pour moi: le cadre qui manque d'âme et bruyant

Visité en mai 2014
Marie-Line T, Gérant de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chers Clients, Merci pour votre visite.
Salutations Gourmandes
Rennes, France
“On dit oui !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

En cherchant un restaurant dans Pornic, on trouve ce Bistronomi'k.
Excellent restaurant, entre amoureux ou entre amis, bien conseillés sur la nourriture, la serveuse a pris le temps de nous conseiller. (sauf sur le vin, qu'elle ne connaissait pas tellement)
Un excellent repas, un excellent souvenir !
On conseille !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Gérant de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Et nous vous disons Merci !
A très bientôt
Angers, France
“Bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

De bons produits, un personnel très aimable et une ambiance chaleureuse. Un regret sur l'écrasée de pommes de terre d'accompagnement qui était tout juste tiède mais le plat était si bon que nous n'avons pas fait les difficiles !
Le repas était copieux et le prix très correct. Le lieu est joliment décoré et agencé, nous avons passé un très bon moment.

• Visité en juin 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 15 juin 2014
Chers Clients, Nous vous remercions pour votre visite ainsi que pour votre gentillesse.
Nous avons bien pris en compte votre remarque pour pouvoir mieux vous satisfaire lors de votre prochaine visite.Salutations Gourmandes.
Nantes, France
“Resto avec personnel accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Après consultation de Tripadvisor nous avons jeté notre dévolu sur ce resto et nous n'avons pas été déçus car nous avons été bien reçu par le personnel. Les plats étaient savoureux et de bon rapport qualité prix. je conseille la salade à base de fourme d'ambert panée et la succulente et rafraichissante crème brulée à la menthe.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marie-Line T, Propriétaire de Le Bistronomi'k, a répondu à cet avis, 8 juin 2014
Chers Clients,
Merci pour votre gentillesse.
A très bientôt.
Salutations Gourmandes

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronomi'k ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Bistronomi'k ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistronomi'k, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.