“Décevant” 2 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Évreux, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013 par mobile

Alléchée par une ardoise où il était écrit "huîtres non laiteuses" , j'ai demandé au serveur si il était encorve possible de déjeuner, vu l'heure tardive (15h). Il est allé demander au chef qui a donné son accord et je me suis donc installée. J'ai commandé ma douzaine d'huîtres et lorsqu'elles sont arrivées, surprise!!! Elles étaient toutes laiteuses, certaines légèrement mais d"autres franchement!!! Alors pourquoi le garantir au client!
Elles étaient servis avec du citron et du beurre. Je n'ai pas eu de pain, pour etaler le beurre c'est quand même pratique. J'ai demandé du vinaigre à l'échalote, il n'y en avait pas! C'est pourtant repandue comme habitude! Les huîtres étaient ouvertes à la sauvage, il y avait de nombreux éclats de coquille.
J'ai demandé une bouteille d'eau, elle n'est jamais arrivée. Bref, totale déception.
Quelques points positifs cependant:
Le serveur était sympathique mais trop pressé de finir son service pour s'occuper de moi correctement, l'emplacement face aux bateaux est des plus agréable et avec les huîtres, il y avait un verre de vin dont je n'ai pas voulu et du coup au moment de l'addition, le serveur m'a annoncé qu'il ne comptait pas mon coca puisque je n'avais pas pris le vin. J'ai trouvé ca très commercial car je n'avais rien demandé, je sais qu'en général on ne modifie pas une formule.
Conclusion: on accepte un client tardif que si l'on peut lui assurer le même service que les premiers.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Nantes, France
“Très bien, surtout avec le soleil !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Je l'ai testé ce midi pour la 1ère fois. J'ai pris le menu (qui fonctionne le dimanche) à 23E. Tout m'a plu, à savoir : les huîtres (on m'a prévenu qu'elles étaient laiteuses, ce qui était une attention louable et ne m'a posé aucun souci) ; le steak de thon (savoureux, avec sauce aux olives et câpres et pommes de terres grenailles comme il faut) ; et café gourmand (mention spéciale à la soupe de fraises délicieuse). En vin, du Chardonnay en blanc et du côte de Gascogne en rouge (seul conseil : étoffez le choix des vins au verre en rouge...). Le jeune serveur est très avenant, la patronne souriante... Bref, c'était impeccable, j'y retournerai si j'ai l'occasion...

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Honnelles
“Très bon moment avec les enfants”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Excellent rapport qualité prix, menu enfant modifié à notre demande (pâtes au lieu de frites), chef sympathique et intéressé par notre avis, à recommander.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
NANTES
“A RECOMMANDER”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Si je dois repasser à Pornic, je ne manquerai pas de revenir diner au Skipper, établissement dans lequel j'ai pu trouver tout ce que dans un restaurant je recherchai.
Un chef qui présente avec joie et passion ses recettes du Sud ouest, un service rapide et avec toujours une pointe d'humour et des tarifs raisonnables.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Skipper ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Skipper ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Skipper, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.