“superbe chambre d hôte” 4 5 étoiles

Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
angers
“superbe chambre d hôte”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

Après avoir regardé son planning ,le propriétaire nous a gentiment rappelé pour nous signaler qu 'il lui restait la chambre "allège", accueil très sympa , conseil resto parfait. Nuit sans bruit , petit déjeuné excellent et merci pour le conseil de randonnée entre st Marie et Préfailles . A retourner sans problème.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2013

Rien n'est laissé au hazard par les propriétaires dans cette merveilleuse maison d'hotes.
Muriel et Pascal s'occupent de vous avec discrétion et bienveillance.
Les chambres sont toutes magnifiques.
Les petits déjeuners offrent les confitures maison ils sont somptueux.
Vous pourrez à partir de cette étape faire de nombreueses randonnées à pied ou à vélo.
Une savoyarde

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Haute-Savoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2012

Nous avons été conquis par l'accueil des propriétaires, nous avons apprécié la décoration raffinée des chambres, la maison est idéalement située au calme mais à proximité de la ville, entourée d'un magnifique jardin,et les petits déjeuners sont bien servis et délicieux. Nous conseillerons vivement cette escale et reviendrons avec plaisir lors d'un prochain voyage vers l'atlantique ! Des Annéciens

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Vannes, Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012

Un accueil convivial et chaleureux. Une décoration recherchée et raffinée, un jardin paysagé avec soin, une piscine chauffée, des chambres calme, indépendantes proches des balades et des bons restaurants. Le petit déjeuner hyper copieux et varié avec des confitures faites maisons, viennoiseries, chouquettes, pain frais, fruits..... Muriel et Pascal sont présent tous les 2 au petit déjeuner pour vous informer des balades, resto à faire sur le secteur. Un couple charmant d'une grande gentillesse et d'un très bon ses de l'accueil. Bref un lieu idéal pour décompresser et se détendre. [--]

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
noiseau
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Des chambres superbes décorées avec goût par la maîtresse de maison. Le petit déjeuner raffiné est très copieux et varié.
La maison est située dans un quartier calme qui reste proche du centre ville et de la mer, c'est un bon compromis pour être au calme et rester proche des animations.
Pour les plus courageux, comme nous :-), il y a possibilité d'avoir des vélos pour toute la famille.
Nous reviendrons c'est sûr !

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Une Escale à Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Escale à Pornic

Adresse: 2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Escale à Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Escale à Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Escale à Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.