“Un pur moment de bonheur....” 5 5 étoiles

Une Escale à Pornic a été ajouté à vos Favoris
Une Escale à Pornic
2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France   |
villeneuve-loubet
“Un pur moment de bonheur....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas lésiné quant nous avons décidé de faire escale pour la première fois chez Muriel et Pascal en choisissant un long séjour... et quelle bonne surprise...l'accueil plus que chaleureux, la simplicité pour que l'on se sente bien tout de suite...pas de chichi mais toute l'attention qu'il faut pour que tout se passe à merveille. Les chambres magnifiques nous avons choisi l'Allège pour son côté zen, une terrasse privative où il fait bon lézarder sur des transats en regardant le soleil se coucher. La psicine dans un décor de rêve...tout pousse au calme et à la tranquillité. Nos hôtes sont disponibles et d'une extraordinaire gentillesse. Ils ont su nous faire aimer leur région et partager leur goûts. Merci, merci, merc....et comme dirait .....une certaine personne...."mieux cela aurait été odieux" !!!

Astuce pour la chambre : La prochaine fois choisirons la dernière chambre que Pascal et Muriel viennent de terminer....décora...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce séjour, trop court, a été un vrai moment de bonheur !! Grande et belle maison typique de la région, à l'intérieur elle offre toute une partie réservée aux hôtes avec une très jolie cuisine ce qui est très appréciable pour faire sa petite cuisine et y manger, il y a aussi un superbe jardin paysagé, réalisé par Pascal, où il est possible de faire des grillades et d'y manger avec le salon de jardin à disposition. Les chambres sont superbes à la fois contemporaines, confortables, apaisantes, d'un goût exquis bref on s'y sent merveilleusement bien. Ces chambres sont également mises en valeur grâce aux mains de fée de Muriel qui est tapissière, elle a également une très jolie collection de pochettes, sacs.... impossible de repartir sans car elles sont faites avec des tissus originaux et sont uniques le tout à petits prix alors aucune raison de ne pas craquer ;-)
Les petits déjeuner est délicieux avec viennoiseries, pains, confitures maison, fruits, yaourts...que de bonnes choses pour commencer une belle journée ;-) une table est réservée pour chaque chambres mais le contact se fait très vite avec les autres hôtes grâce à Muriel et Pascal qui nous accompagnent et qui font le lien en nous indiquant tous les bons plans de la région.
Bref ce fût un moment de pur bonheur dans un lieu superbe et un accueil au top, je n'ai qu'une hâte y retourner ;-))

Astuce pour la chambre : Je n'ai pour l'instant testé que la chambre Balancine mais elle est superbe comme toutes les...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
La Ville Du Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons passé un très agréable séjour. Chambres superbement décorées, accueil très chaleureux, petits déjeuners copieux et savoureux, sans oublier le soin apporte au jardin et la piscine. Aurait semble le plus approprié pour qualifier le moment que nous avons passé. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Ce fut notre deuxième séjour chez Muriel et Pascal et nous avons choisi d'y séjourner une semaine. Accueil et maison d'exception où chaque détail est choisi avec goût et attention. Muriel et Pascal nous ont accueilli avec toujours autant de chaleur et de passion dans leur magnifique maison, nous faisant découvrir les choses à voir de la région, sans oublier les "bons" restaurants! Bref, une longue "escale" de plaisirs! Nous avons passé de très bonnes vacances et nous reviendrons certainement... encore ....et encore. 1000 mercis!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une petite semaine en famille qui nous laisse de très jolis souvenirs ! Un accueil très sympathique, un jardin et une maison décorés avec beaucoup de goût et de raffinement, des petits déjeuners copieux....on a juste envie de prolonger le séjour !
Merci encore à Muriel et Pascal !
Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Eastleigh
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2013

Vous trouverez, à Une Escale à Pornic, un accueil chaleureux de la part de Pascal et Muriel, une chambre élégante, bien aménagée et confortable, le petit déjeuner copieux et intéréssant, une piscine vraiment chauffée et une ambiance très conviviale. C'était notre première fois mais ce ne sera pas notre dernière, j'en suis sûre.
We have been staying in chambres d'hôte in France since 1990 and Une Escale à Pornic is the most charming and gracious that we have ever found. Everything was just lovely and nothing was too much trouble for Pascal and Muriel.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

De séjour a Pornic en thalasso pour quelques jours, nous avons atterri a l’escale a Pornic, quelle agréable surprise, Un accueil chaleureux, des conseils pour visiter la région ou les meilleurs plans restos. Des chambres superbes, une salle de bain propre et tout neuve, un calme parfait, et une piscine en plus, bref une escale idéale dans la région sans aucune mauvaise surprise et d’un excellent rapport qualité / prix. Si nous revenons dans la région, nous retournerons a cette adresse c’est certain ! Sandra et Olivier.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Une Escale à Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Escale à Pornic

Adresse: 2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Escale à Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Escale à Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Escale à Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.