“Classe !” 5 5 étoiles

2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France   |
paris
“Classe !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On aimerait s y installer pour quelques temps et passer de chambres en chambres. Aucune faute de gout, la decoration est magnifique, les chambres sont tres confortables et calmes Une piece a vivre tres "cosy" a disposition. Un delicieux petit dejeuner vous est tres agreablement servit par vos hotes qui sont aux petits soins et prennent le temps et grand plaisir a echanger. Rien a redire et a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

plan-de-cuques
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Beaucoup de plaisir chez MURIEL et PASCAL .On reviendra c'est sur = du petit dejeuner a la chambre , de la piscine au jardin personnel et MURIEL transformee en infirmiere pour un petit malheur qui m'est arrive !!!
Monique et BERNARD a PLAN DE CUQUES

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bon séjour dans ce gite magnifique. Merci aux propriétaires pour l'excellent accueil qu'ils ont su nous donner.
Nul doute que si nos voyages nous ramènent dans cette région nous reviendrons avec plaisir.
Encore merci.

Pascale et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Quelle belle chambre d'hôte ! Les photos du site reflètent vraiment la réalité de cette belle maison et de son environnement. Ici tout est parfait, une situation tranquille, toutes les chambres décorées avec élégance, beaucoup de goût et soin pour les détails. Nous logions durant une semaine dans la toute nouvelle et superbe chambre Balancine, disposant d'une entrée indépendante et d'une jolie terrasse individuelle. La literie est excellente et la belle douche très spacieuse et confortable.

Et que dire de l'accueil chaleureux et convivial de la part de Muriel et Pascal toujours présents au copieux et délicieux petit déjeuner. Nous avons beaucoup apprécié leur disponibilité et les conseils relatifs aux endroits à visiter dans la région. Par ailleurs, Pascal est un parfait « Monsieur Météo » ses prévisions sont plus fiables que celles de TF1....

L'exclusivité des lieux se retrouve également dans Les Ateliers, de Muriel ou elle fabrique – entre autre – des beaux sacs à main très originaux.

Une Escale à Pornic mérite qu'on ne s'arrête pas seulement pour une simple escale ! Ce couple sympathique et plein de gentillesse y met vraiment tout son coeur pour offrir à ses clients un séjour parfait.

Bref, une adresse à recommander sans aucune restriction ! Merci Muriel et Pascal pour cette belle semaine.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint Germain en Laye
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

3 jours à Pornic entre amis.
Nous avons apprécié :
- l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal et leur talent en matière de décoration
- nos chambres et en particulier la suite Cargo qui ont toutes une terrasse
- le jardin et la piscine
Nous reviendrons avec des amis ou de la famille

Astuce pour la chambre : Nous étions entre amis et avons tous apprécié l'accueil chaleureux de Muriel et Pascal ainsi que...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
villeneuve-loubet
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous n'avons pas lésiné quant nous avons décidé de faire escale pour la première fois chez Muriel et Pascal en choisissant un long séjour... et quelle bonne surprise...l'accueil plus que chaleureux, la simplicité pour que l'on se sente bien tout de suite...pas de chichi mais toute l'attention qu'il faut pour que tout se passe à merveille. Les chambres magnifiques nous avons choisi l'Allège pour son côté zen, une terrasse privative où il fait bon lézarder sur des transats en regardant le soleil se coucher. La psicine dans un décor de rêve...tout pousse au calme et à la tranquillité. Nos hôtes sont disponibles et d'une extraordinaire gentillesse. Ils ont su nous faire aimer leur région et partager leur goûts. Merci, merci, merc....et comme dirait .....une certaine personne...."mieux cela aurait été odieux" !!!

Astuce pour la chambre : La prochaine fois choisirons la dernière chambre que Pascal et Muriel viennent de terminer....décora...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Ce séjour, trop court, a été un vrai moment de bonheur !! Grande et belle maison typique de la région, à l'intérieur elle offre toute une partie réservée aux hôtes avec une très jolie cuisine ce qui est très appréciable pour faire sa petite cuisine et y manger, il y a aussi un superbe jardin paysagé, réalisé par Pascal, où il est possible de faire des grillades et d'y manger avec le salon de jardin à disposition. Les chambres sont superbes à la fois contemporaines, confortables, apaisantes, d'un goût exquis bref on s'y sent merveilleusement bien. Ces chambres sont également mises en valeur grâce aux mains de fée de Muriel qui est tapissière, elle a également une très jolie collection de pochettes, sacs.... impossible de repartir sans car elles sont faites avec des tissus originaux et sont uniques le tout à petits prix alors aucune raison de ne pas craquer ;-)
Les petits déjeuner est délicieux avec viennoiseries, pains, confitures maison, fruits, yaourts...que de bonnes choses pour commencer une belle journée ;-) une table est réservée pour chaque chambres mais le contact se fait très vite avec les autres hôtes grâce à Muriel et Pascal qui nous accompagnent et qui font le lien en nous indiquant tous les bons plans de la région.
Bref ce fût un moment de pur bonheur dans un lieu superbe et un accueil au top, je n'ai qu'une hâte y retourner ;-))

Astuce pour la chambre : Je n'ai pour l'instant testé que la chambre Balancine mais elle est superbe comme toutes les...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Une Escale à Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Escale à Pornic

Adresse: 2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Escale à Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Escale à Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Escale à Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.