“Une belle maison et un bel accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Une Escale à Pornic

Une Escale à Pornic a été ajouté à vos Favoris
Une Escale à Pornic
2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France   |
“Une belle maison et un bel accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Peu familiés des chambres d'hôtes nous essayons de profiter de nos déplacements pour "tester" ce nouveau (pour nous) moyen de voyager.
Nous n'avons pas été déçu, un beau standing avec une qualité de prestations intéressantes. Des thèmes différents dans chacune des chambres (nous étions seuls et nos hôtes avaient laissés libre accès à l'ensemble de la maison), une literie confortable, des salles de bain magnifiques, de la lingerie personnalisée, bref propreté irréprochable.
Un vrai pdj copieux et des hôtes sympa, le métier de tapissière et de tapissier transpire dans la décoration de l'établissement.
Le port à 5mn en voiture pour une soirée en amoureux, rien de tel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un petit week-end en amoureux, nous étions dans la chambre cargo, décorée avec beaucoup de goût, sanitaires super.Petit déjeuner excellent, beau jardin, accueil des propriétaires très chaleureux.En bref très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un court séjour de 3 nuits dans la chambre Touline. Une partie de la maison est réservée aux chambres d'hôtes: entrée indépendante, cuisine ouverte sur un salon où l'on prend le petit-déjeuner. Les extérieurs sont bien entretenus: jardin et piscine très agréables. L’accueil est chaleureux et efficace avec un ensemble de conseils pour visiter la région et les bonnes adresses pour se restaurer dans le coin. La chambre est spacieuse avec une petite terrasse disponible. Tout est de bon goût et la qualité des matériaux utilisés comme les finitions sont remarquables, la propreté parfaite. Enfin le petit-déjeuner est frais et complet. Bref, c'est presque plus proche d'un petit hôtel de charme que d'une maison d'hôte tellement les choses sont bien faites ! A noter que la localisation nécessite d'être véhiculé car le centre ville et les commerces sont éloignés de quelques kilomètres. En conclusion, très bon établissement à tarif modéré au regard des prestations fournies.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage a pornic, nous avons reserver le matin pour le soir meme !! Tres bon accueil, la chambre vaut un hôtel 4 etoiles, les propriétaires sont tres sympa et le petit dejeuner est tres bien !! Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gembloux, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Que du bonheur dans cette splendide maison située au calme à proximité du centre de Pornic. La chambre Allège est décorée avec goût et confortable, avec une salle de bain originale et fonctionnelle. Le petit déjeûner est copieux et savoureux. Muriel et Pascal sont accueillants, sympathiques et plein d'attention pour leurs hôtes. Ils vous recommandent les endroits à découvrir dans les environs ainsi que les bonnes tables, selon vos envies. La saison nous a empêchés d'utiliser la belle piscine, mais le soleil généreux nous a permis de faire de splendides randonnées le long de la côte sauvage jusqu'à la Pointe de St Gildas. Un endroit qui mérite une escale prolongée, et nous avons bien l'intention d'y retourner dès que possible. Merci Muriel et Pascal pour ces bons moments ! Paul et Monique (Gembloux - Belgique)

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Nous avons profité de la suite 2 chambres Cargo pour 3 nuits.
La décoration est particuliérement réussie, cosy, tendance, originale et avec des matériaux d'excellentes qualité dans les sanitaires.
Entrées/sorties de la propriété aisées, la salle pour les petits-déjeuners permet de garder un minima d'intimité (plusieurs tables)
Nous séjournons habituellement dans des hôtels + ou - luxueux et n'avons pas été déçu des prestations offertes par Muriel et Pascal.
Le petit-déjeuner est copieux, les pains et viennoiseries excellents.

Astuce pour la chambre : Pour 2, la nouvelle chambre/suite est un must...nous l'avons visité. Pour 2 + 1 ados ( notre ca...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

On aimerait s y installer pour quelques temps et passer de chambres en chambres. Aucune faute de gout, la decoration est magnifique, les chambres sont tres confortables et calmes Une piece a vivre tres "cosy" a disposition. Un delicieux petit dejeuner vous est tres agreablement servit par vos hotes qui sont aux petits soins et prennent le temps et grand plaisir a echanger. Rien a redire et a recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Escale à Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Escale à Pornic

Adresse: 2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
N° 2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Escale à Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Escale à Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Escale à Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.