“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Une Escale à Pornic

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Une Escale à Pornic
Une Escale à Pornic a été ajouté à vos Favoris
2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France   |
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Nous venons de passer 2 jours entre amis dans cette ravissante maison d hôtes!!! Tout est parfait le calme , le confort, le copieux petit déjeuner et la gentillesse des propriétaires. Tous nos compliments à Muriel pour la décoration intérieure et à Pascal pour le charme de l extérieur! ! Ne quittez pas les lieux sans visiter l atelier de Muriel c est une artiste!!!!.jean Claude et Marie noelle de castres.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

que dire entre l'accueil chaleureux des hôtes, muriel et pascal, à l'écoute de leurs clients, la chambre à la décoration soignée, très propre avec le lit fait chaque jour, le petit déjeuner copieux et varié ? simplement, une belle adresse qui nous permettra de revenir avec grand plaisir dans cette si jolie région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Saint-Georges-du-Bois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

c'est un endroit calme, bonne literie, salle de bains très correcte, le petit déjeuner est bien mais sans originalité, la déco il faut aimer mais bon ....

on peut conseiller cette adresse , mais le prix reste élevé ... une plus grande flexibilité dans les horaires serait agréable

Un peu plus de réserve de la Maitresse de Maison dans son accueil serait appréciée ...
s l

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
PASCAL P, Propriétaire de Une Escale à Pornic, a répondu à cet avis, 16 mai 2014
Dommage que vous n’ayez pas eu l’envie ou la courtoisie de retenir le prénom de ma femme Muriel, la « maitresse de maison ».
J’espère qu’elle aura toujours le même enthousiasme à recevoir dans sa maison, et qu’elle aura toujours la même passion à faire découvrir son activité de tapissière en « déco » faite main « qu’il faut aimer ».
L’ensemble de notre prestation étant largement décrite sur notre site internet, il est étonnant que vous ayez choisi de passer une nuitée dans notre maison.

Respectant vos autres commentaires,

Cordialement, Pascal Petit.
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Peu familiés des chambres d'hôtes nous essayons de profiter de nos déplacements pour "tester" ce nouveau (pour nous) moyen de voyager.
Nous n'avons pas été déçu, un beau standing avec une qualité de prestations intéressantes. Des thèmes différents dans chacune des chambres (nous étions seuls et nos hôtes avaient laissés libre accès à l'ensemble de la maison), une literie confortable, des salles de bain magnifiques, de la lingerie personnalisée, bref propreté irréprochable.
Un vrai pdj copieux et des hôtes sympa, le métier de tapissière et de tapissier transpire dans la décoration de l'établissement.
Le port à 5mn en voiture pour une soirée en amoureux, rien de tel !

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dinard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

un petit week-end en amoureux, nous étions dans la chambre cargo, décorée avec beaucoup de goût, sanitaires super.Petit déjeuner excellent, beau jardin, accueil des propriétaires très chaleureux.En bref très bonne adresse.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé un court séjour de 3 nuits dans la chambre Touline. Une partie de la maison est réservée aux chambres d'hôtes: entrée indépendante, cuisine ouverte sur un salon où l'on prend le petit-déjeuner. Les extérieurs sont bien entretenus: jardin et piscine très agréables. L’accueil est chaleureux et efficace avec un ensemble de conseils pour visiter la région et les bonnes adresses pour se restaurer dans le coin. La chambre est spacieuse avec une petite terrasse disponible. Tout est de bon goût et la qualité des matériaux utilisés comme les finitions sont remarquables, la propreté parfaite. Enfin le petit-déjeuner est frais et complet. Bref, c'est presque plus proche d'un petit hôtel de charme que d'une maison d'hôte tellement les choses sont bien faites ! A noter que la localisation nécessite d'être véhiculé car le centre ville et les commerces sont éloignés de quelques kilomètres. En conclusion, très bon établissement à tarif modéré au regard des prestations fournies.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

De passage a pornic, nous avons reserver le matin pour le soir meme !! Tres bon accueil, la chambre vaut un hôtel 4 etoiles, les propriétaires sont tres sympa et le petit dejeuner est tres bien !! Nous reviendrons

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux