“tres bon rapport qualite prix” 5 5 étoiles

Une Escale à Pornic
2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France   |
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Saint-Sylvain-d'Anjou, France
“tres bon rapport qualite prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Rien à redire pour ces chambres d'hôtes décorées avec gout.
propriétaires chaleureux et sympathiques. les petits déjeuners sont délicieux et très copieux.
jardins très bien aménagés et piscine à disposition.
On ne peut que conseiller cette adresse.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clery-saint-andre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Tout était merveilleux : le cadre, le calme, le petit déjeuner copieux et varié, la piscine et l accueil de Muriel et Pascal...une adresse bien sympathique à retenir ! Nous y retournerons avec plaisir .

Astuce pour la chambre : La chambre est telle que sur les photos , magnifique et la terrasse équipée bien agréable .
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Herblay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé une excellente nuit dans la chambre "Balancine", à la décoration très originale et au confort sans défauts.
Mention spéciale à la magnifique douche Italienne, au petit déjeuner de rêve et bien évidemment à la qualité d'accueil, à la disponibilité et à la gentillesse des hôtes.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Nous avons passé un excellent moment chez Pascal et Muriel où nous avons été très bien accueillis avec nos 2 jeunes enfants de 4 ans et 21 mois. Nous avons séjourné dans la suite cargo qui était très propre et très bien équipée pour une famille notamment avec la barrière de sécurité pour l'accès à l'escalier qui nous a permis de passer 5 nuits sereines dans des lits confortables. Nous avons également apprécié la terrasse privative. Tout en savourant un copieux et délicieux petit déjeuner servi de manière très agréable par Pascal et Muriel, nous avons pu profité de leurs bons conseils pour profiter de Pornic au maximum (restaurants et plages). La piscine était également très agréable. Merci encore à eux . Nous reviendrons sans hésiter car le seul point négatif est que notre séjour était trop court

• Séjour du juillet 2014
Angoulême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

D'abord, il y a l'accueil et la gentillesse de Muriel et Pascal, et puis ce merveilleux endroit, si bien décoré à l'intérieur comme à l'extérieur par leurs talents conjugués, les petits déjeuners extraordinaires et conviviaux, la belle piscine chauffée, et cette ville, Pornic, d'où l'on voudrait ne jamais partir. Une escale à Pornic, vous risquez de devenir accro...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Très agréable séjour dans un cadre accueillant. Des hôtes sympathiques et attentionnés. Une décoration originale et raffinée. Une confiture de mirabelles sublime.
Une bonne adresse à retenir.
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Astuce pour la chambre : rien à redire
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Valras-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

une chambre d'hôtes située dans un coin calme tenue par un couple sympathique très accueillant et de bons conseils pour les balades dans la région de Pornic. le petit déjeuner est très copieux avec des produits de la région dont les fraises fraîches de Pornic si réputées charnues et gorgées de sucre un pur délice !

Astuce pour la chambre : chambre avec une petite terrasse privative équipée de transats et d'un petit salon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Une Escale à Pornic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Une Escale à Pornic

Adresse: 2 bis rue des Alisiers, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites Piscine
Classé n°2 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Une Escale à Pornic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Une Escale à Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Une Escale à Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.