“Très sympa” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Chenaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie
Yelloh! Village La Chenaie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
Rouen
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012

Je suis resté une semaine dans ce camping avec mes deux filles de 6 et 9 ans. J'en suis rentré il y a 1 heure.

Nous avons eu de la chance: le mauvais temps de la première quinzaine de juillet fait que le camping est loin d'être plein. Sans cela, je trouve les emplacements trop "les uns sur les autres".

Le personnel est sympathique, avec une mention spéciale aux gens du resto qui trouvent des solutions à vos soucis et sont très honnêtes.

Le camping est équipé de 2 trampolines (juste dommage qu'à une certaine heure, ils soient squatté par des adolescents, ce qui rend risqué leur utilisation par les petits, premiers destinataires de ce genre d'équipement).

1 belle piscine couverte, 1 piscine très peu profonde bien chauffée et couverte également. 2 autres bassins aux profondeurs variables et aux dimensions intéressantes. 1 toboggan que je n'ai pas trouvé exceptionnel mais que mes enfants ont adoré.

Le camping prête gratuitement des barbecue.

Il y a un gardien qui fait des rondes la nuit. Le camping est bien tenu, calme (peut-être un peu trop).

La nourriture du resto est tout à fait correcte. Le pain du matin, moins.

La plage n'est pas loin mais il faut prendre sa voiture.

Il manque une petite épicerie (celle qu'il y a est vraiment ridicule).

La clientèle est correcte, internationale, pas de poivrots, pas de gens trop bruyants. Il y a un autre camping juste à côté qui doit attirer ce genre de personne et permettre à La Chênaie de vivre sereinement.

La région est intéressante. J'y retournerai.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Lors de notre aventure en juin nous nous sommes arrété à ce camping 4 jours, nous avions choisi de loger dans leurs mobil home du pecheur, il y en a 2 dans le camping ! neuf !!
tres bon mobil home , gros avantage, la piscine couverte était bien chauffée, un vrai plaisir !
toutes comodités à coté du camping, restaurant convenable dans le camping.
Tres tres content ! nous le recommanderons à tous ceux qui veulent y aller

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nouveau venue dans la gamme des comping de yellow;doit s'améliorer pour ressembler à la qualité des services des autres.; un petit camping en surface. assez herbeux. voiture obligée. ils ont deux petites piscines couvertes. l'une on peut nager masi la sonorité des 5 personnes présentes est quasi insupportable; l'autre est plutot pour faire pateauger les petits bien chauffée ,petite quand m^me. reste celle extérieur et il est bien domage que le camping ne la chauffe pas ( wend de mai) car deux bassins dont un toboggan sympa/. petit restaurant; épicerie se résument à un étage de boite de conserves. terrain de basket béton qui finit en terrain de foot car celui ci ,vague terrain éloigné en pente n'attire personne. à noter beaucoup de mobil home appartiennent à des particuliers. fast food et magasin alimentation proche du rond point

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village La Chenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Chenaie

Adresse: 36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Chenaie 4*
Yelloh! Village La Chenaie Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Chenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.