“TRES AGREABLE...QUE DES ELOGES” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Chenaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie
Yelloh! Village La Chenaie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
lille
“TRES AGREABLE...QUE DES ELOGES”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

camping très agréable, dès notre arrivée, accueil parfait, super accueillant, on nous donne toutes les infos nécessaires... endroit propre, extérieur comme sanitaire, mobilhome sympa. jeux pour enfants, piscines impeccables, les enfants s'y sont éclatés. animations pour tout le monde et pour tous les ages, on s'est vraiment amusé et détendu durant ces 15 jours. Le soir sur la terrasses on a assisté a de belles animations variées, très sympa l'animateur... didier je crois.... un doute. nous vous conseillons ce camping, où on peut se reposer, animation le jour, à minuit plus de bruit pour se reposer. appréciable. J'ai lu ici des commentaires un peu sévère donc il fallait rectifier certaine chose. Un seul détail..... prendre les voitures pour aller à la plage.. mais ceci on le savait avant de réserver.....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dunkerque, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

En mobil-home pour une semaine sur ce sympathique camping, nous avons passé un séjour fantastique.
Le personnel du camping est accueillant et disponible, ce qui est fort agréable.
Les installations sont propres, à toute heure de la journée, et le camping est très bien entretenu.
Un coucou spéciale aux filles de l'épicerie, qui ont toujours le sourire et un mot rigolo !
Les gérants du bar ont été merveilleux avec nous, les petits plats de la cuisinière sont à tomber.
Seul Bémol : n'être resté qu'une seule semaine !
Bref, un camping comme on aimerait en voir plus !
Nous sommes ravis de notre séjour, et c'est certain que nous reviendrons l'année prochaine.
A bientot.
Marie Lucie

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

venu juste pour 3 jours avec 2 enfants de 5 ans et 3 ans j'ai trouvé ce camping super pour les enfants avec la mini ferme les trampolines et les piscines tres bien conçus. les mobilhomes propres et récents un camping tres bien entretenu. le personnel tres gentil.

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Bonjour ! En caravane , nous avons pue , savourer les installations formidables et bien entretenues ( sauf pour les transats le long de la piscine , ou on ne peu s'étendre sans sa serviette , car pas propre du tout = 4 *????)!!!!
Les animations enfants sont sensationnels , avec une animatrice touchante et pro !!!
Dommage , que les gérants du restaurant , pense que recette financiére , et prolonger les animations enfants ; façon centre des loisirs pour adultes dans les horaires et l'accueil froids (pour mr= clone du proviseur "du pensionnat de chavagne" = M6)!!!!
Egalement ; le tobbogan ; inexistant car en panne ( 4*???) il faut vérifier installation et fonctionnement avant début de saison ............
Reste un exceptionnel camping avec des patrons , aimable , et personnel accueil,
Gros DOMMAGE pour bar et restauration , ou , on doit ressortir camping ; pour avoir ambiance , chaleur , et donc , faire "marcher" le commerce!!!!!!!!!!!!!
VALERIE

Ancenis, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

Camping choisi pour sa géographie et un peu par hasard, vraiment sans regret, il est très propre et les mobil-home sont récents et très bien conçus, les piscines sont parfaites et il y en a pour tous les goûts, si nous devions repartir en we à Pornic nous choisirions à nouveau la Chenaie.

Damgan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013 par mobile

J'ai passe 2 nuits en mobilhome ( cabane du pecheur) avec mes 2 garçons ( 5 ans et 11 mois) ainsi qu'une amie avec sa fille de 8 mois. Le lieux est accueillant et la piscine couverte parfaite pour les touts petits. Seul bémols , les mobilhome ne sont pas conçu pour accueillir 2bebes. Manques de place pour monter 2 lits parapluies :/ . Malgré cela nous reviendrons en famille. :)

• Séjour du mai 2013
NOGENT SUR SEINE, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Camping bien agencé, accueil sympathique et chaleureux. Le plus au niveau des piscines serait l'installation de douches avant l'entrée des bassins, surtout en basse saison où le temps ne se prête pas trop aux vêtements légers !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Yelloh! Village La Chenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Chenaie

Adresse: 36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Chenaie 4*
Yelloh! Village La Chenaie Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Chenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.