“Séjour en groupe” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Chenaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie
Yelloh! Village La Chenaie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
Dinan, France
“Séjour en groupe”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes une Association de Randonneurs et avons fait un séjour de 48 h dans ce camping afin de pouvoir randonner (23km par jour) dans cette belle région
Très bien accueillis, les repas du soir et petits-déjeuners ont été pris sur place dans la grande salle et les 44 randonneurs ont été unanimement très satisfaits des plats servis....
Certains randonneurs ont profité de la piscine couverte.... les autres avaient oublié les maillots :-))
.Patrons très sympas, souriants, serviables....
Nous avons partagé des mobil-home de 4 et 6 personnes.....
Tout a été parfait... A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une très bonne ambiance dans ce camping, avec des emplacements spacieux et ombragé, idéal pour notre séjou. 4 piscines à disposition, de quoi s'amuser entre amis ou en famille, avec en plus une séance d'aquagym pour un réveil en douceur. Nous reviendrons là-bas pour nos prochaine vacances puisque nous avons été très bien accueillis malgré l'affluence toujours plus forte au mois d'août les propriétaires et les animateurs ont su être à notre écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour a été à l'image de ce qu'on nous avait dit du camping ! L'accueil y est très sympa, l'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires, Agnès et Philippe, font tout pour rendre votre séjour agréable. Il y a des animations le matin et l'après-midi, pour les grands comme pour les petits et pour tous les goûts ! L'épicerie est très pratique et le restaurant offre une carte très variée à des prix très compétitifs. Il y a aussi le choix de la piscine, couverte ou non. Les emplacements sont grands, arborés, les logements confortables et l'hygiène irréprochable.
J'ajoute que Pornic est une petite ville très agréable, animée, et qui offre de superbes ballades avec le "chemin des douaniers" qui permet de découvrir de très belles demeures tout en profitant des plages. Bref, vivement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Nous avons passé un très beau séjour au camping de la Chênaie !!
L'ensemble du personnel est très accueillant !
Que du positif pour cette semaine de vacances, qui se renouvellera très bientôt !!!
Merci !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Courlay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

trés bon séjour on reviendra c'est certain trés bon accueil également pour les enfants c'est top au niveau des activités pour tout les ages et tout les gout personnel du camping trés accueillant trés souriant toujours à l'écoute et pret a rendre service en cas de besoins je trouve que certain commentaires laisser sont un peu voir meme beaucoup exagerer les patrons sont fort simpathiques et trés arrangeant donc voila nos enfants et nous meme avons passer un super séjour en emplacement tentes ombragé en plus c'est super donc je vous le recommande

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Savigny-sur-Orge, Bretagne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

12 ans que l'on vient avec la petite famille. Les enfants y ont grandi et ont vu le camping évoluer. Toujours plus d'activités et toujours un acceuil irréprochage. Le camping est très bien entretenu et on a l'impression de voir toute la journée pleins de petites mains s'affairer pour toujours donner satisfaction aux clients. Un camping familial et plein de bonne humeur, et en plus cette année un spectacle des personnels du camping qui nous a enchanté. On y revient l'année prochaine !!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cholet
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour au camping Yelloh! Village La Chenaie. En plus, du beau temps qui était au rendez-vous, nous avons pu profiter des espaces piscines le matin pour nager, et des animations en soirée. Les emplacements sont spacieux et ombragés, et le camping est très propre. Les propriétaires et les animateurs sont disponibles; ils nous ont donnés de précieux conseils pour visiter la région. De plus, le camping est bien situé. Je recommande!

Astuce pour la chambre : Demandez un emplacement près des animations si vous avez des enfants!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de Pornic
BEST WESTERN Hotel de Pornic
N° 1 sur 7 à Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Brit Hotel Les Alizes
Brit Hotel Les Alizes
N° 2 sur 7 à Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons
Residence La Fontaine Aux Breton...
N° 6 sur 7 à Pornic
Hotel Restaurant des Sablons
Hotel Restaurant des Sablons
N° 7 sur 7 à Pornic
Hotel Beau Soleil
Hotel Beau Soleil
N° 3 sur 7 à Pornic

Vous connaissez Yelloh! Village La Chenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Chenaie

Adresse: 36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Chenaie 4*
Yelloh! Village La Chenaie Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Chenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.