“camping pour retraités ou enfants bas âge” 2 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Chenaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie
Yelloh! Village La Chenaie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
Villemomble, Ile-de-France, France
“camping pour retraités ou enfants bas âge”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping et encore sommes partis 2 jours plus tôt car on s'ennuyait à mourrir 3 ados même pas possible heureusement qu'il y a la tv.Piscines où on ne peut pas beaucoup s'amuser pourtant non surveillée sur le papier notre ballon de 30 cm de diamètre gênait alors qu'il y a des matelas gonflables .Piscine couverte seule chauffée où on gêne mamie quand on joue Super la détente!!!!Personnel peu aimable pas trop de bonjour superette inexistante .Un petit dialogue avec la direction s'est imposé pas d'écoute bref on n'y remettra jamais les pieds malgré notre bonne estime de yelloh village

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour avoir pris le temps de publier un avis.
Un club ados est proposé 5 jours sur 7, en après-midi.
Effectivement, il a été demandé à votre fils par la personne en charge de faire respecter le règlement intérieur de la piscine, de ne pas shooter au pied dans son ballon. Nous savons qu'il n'est pas agréable de se voir rappeler le règlement, mais personne n'apprécie de recevoir un ballon sur la tête.
Toutes nos piscines sont chauffées par des pompes à chaleur.
Nos clients apprécient habituellement l'amabilité du personnel : nous vous invitons d'ailleurs à consulter les avis de nos clients à ce sujet sur notre site web campinglachenaie.com .
L'épicerie de dépannage n'est pas une supérette, et tous les articles de 1ère nécessité s'y trouvent.
Nous sommes effectivement un camping familial essentiellement fréquenté par des familles ou grands-parents, accompagnés de jeunes enfants. Peut-être devriez-vous tenter des vacances dans un établissement de type "club" ?

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis entre amis ( moyenne d'âge 20 ans ) pour une semaine de vacances, nous n'avions pas le permis. Séjour très agréable !! Le personnel du camping a vraiment été très accueillant avec nous et très serviable. Les piscines sont sympas. Le restaurant propose des plats accessibles et bons. Mobil-home propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Et merci d'avoir déposé un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons d'une semaine en vacance via vacances directes. Camping très sympa. Beaucoup de jeux pour enfants supers: trampolines, jeux gonfables, balançoire, toboggan... Mini ferme très sympa avec beaucoup de verdures.

Seuls défauts : piscine chauffée par le soleil et donc selon le temps froide pour les petits, mobils-homes un peu collé de notre côté mais ailleurs bien espacés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Une excellente semaine de vacances, ou nous sommes partis avec mon mari et mes deux enfants.
Les enfants se sont beaucoup amusés, piscines, jeux extérieurs, animations pour enfants et même des animaux. Ils ont adorés.
Quant à nous, le cadre du camping, la propreté du logement et les animations variés tous les soirs nous ont beaucoup plus.
Nous recommandons ce camping pour vos vacances en famille.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Nous sommes une Association de Randonneurs et avons fait un séjour de 48 h dans ce camping afin de pouvoir randonner (23km par jour) dans cette belle région
Très bien accueillis, les repas du soir et petits-déjeuners ont été pris sur place dans la grande salle et les 44 randonneurs ont été unanimement très satisfaits des plats servis....
Certains randonneurs ont profité de la piscine couverte.... les autres avaient oublié les maillots :-))
.Patrons très sympas, souriants, serviables....
Nous avons partagé des mobil-home de 4 et 6 personnes.....
Tout a été parfait... A recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Une très bonne ambiance dans ce camping, avec des emplacements spacieux et ombragé, idéal pour notre séjou. 4 piscines à disposition, de quoi s'amuser entre amis ou en famille, avec en plus une séance d'aquagym pour un réveil en douceur. Nous reviendrons là-bas pour nos prochaine vacances puisque nous avons été très bien accueillis malgré l'affluence toujours plus forte au mois d'août les propriétaires et les animateurs ont su être à notre écoute.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BRETAGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Notre séjour a été à l'image de ce qu'on nous avait dit du camping ! L'accueil y est très sympa, l'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires, Agnès et Philippe, font tout pour rendre votre séjour agréable. Il y a des animations le matin et l'après-midi, pour les grands comme pour les petits et pour tous les goûts ! L'épicerie est très pratique et le restaurant offre une carte très variée à des prix très compétitifs. Il y a aussi le choix de la piscine, couverte ou non. Les emplacements sont grands, arborés, les logements confortables et l'hygiène irréprochable.
J'ajoute que Pornic est une petite ville très agréable, animée, et qui offre de superbes ballades avec le "chemin des douaniers" qui permet de découvrir de très belles demeures tout en profitant des plages. Bref, vivement l'année prochaine !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Yelloh! Village La Chenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Chenaie

Adresse: 36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Chenaie 4*
Yelloh! Village La Chenaie Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Chenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.