“Bon camping famillial” 4 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Chenaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie
Yelloh! Village La Chenaie a été ajouté à vos Favoris
36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
Bernay, France
“Bon camping famillial”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de finir notre séjour dans ce camping, 2 adultes et 1 enfant. Trés bon point pour le club enfant ( hors ado ), les animations ne finissent pas trop tard le soir ce qui est trés bien. Le bungalow, trés propre, un bémol pour la place pour stationner le véhicule. Ce camping est bien ombragé, l'acceuil sympathique et serviable. A recommander pour les familles qui souhaite un camping pas trop bruyant.
A Noter : un petit élevage ( fermette ) à l'intérieur du camping pour la découverte des petits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Et merci pour vos encouragements que nous transmettons à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.

Villemomble, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sejour d'une semaine écourtée tellement ce camping est ennuyeux à mourrir surtout avec des ados. Rien n'est à la hauteur d'un yelloh village .Personnel pas aimable piscines pas clean et froides.Animations pas top .Bref on n'y retournera pas yelloh nous a comme clients fidels et je pense que ce genre d'établissement ne leur fait que de l'ombre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines

Nous sommes surpris de lire cet avis, car, selon votre profil, vous avez déjà écrit un avis sur notre établissement le 27/07/14, et ce pour le même séjour. Nous n'osons croire qu'il s'agisse de harcèlement. Voir la réponse que nous avons publiée en suivant ce lien : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1022647-d3983589-Reviews-Camping_La_Chenaie-Pornic_Loire_Atlantique_Pays_de_la_Loire.html
Pornic, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Positif : Aires de jeux suffisantes pour le camping. Camping bien entretenu. Location récente et entretenue. Pataugeoire pour les petits excellente. La mini ferme est très sympa pour les petits.
Négatif : Piscine beaucoup plus petite que prévue, la pataugeoire pour les petits est constamment prise par les adultes (eau chauffée). Les piscines ne sont pas surveillées, donc les mauvais comportements doivent se régler en direct car aucun membre du camping n'intervient!!!!!!! L'entrée de la piscine est d'une saleté assez irréaliste!
Les jeux gonflables et les trampolines ne sont pas surveillés donc pris d'assaut par les ados, il faut faire la loi pour que les enfants puissent en profiter!
Les activités proposés ne sont pas dignes d'un 4 étoiles, j'ai vu beaucoup mieux dans des camping moins bien noté!
Pour les plages c'est voiture obligatoire.
Voilà pour l explication de la note moyenne, pour conclure je dirais une fois suffit, je n'y retournerai plus.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Merci d'avoir pris de temps de publier votre avis qui nous permettra d'améliorer nos prestations.
Nous sommes ravis de voir que vous avez aimé les aires de jeux, l'entretien du camping, votre location, la pataugeoire et la mini ferme.
Les tailles des piscines sont très clairement indiquées sur notre site web camping la Chênaie Pornic, rubrique "nos piscines". Elles sont toutes chauffées. Concernant la surveillance des bassins, la loi ne prévoit pas de surveillance des bassins dans des établissements tels que le nôtre. Nous avons cependant un membre de notre personnel dédié à cette tâche. Nous avons 4 bassins : peut-être n'était-il pas au même endroit que vous lorsque vous avez constaté ce problème de comportement ? Concernant l'entrée de la piscine, nous avons demandé aux personnes en charge de l'entretien d'être plus vigilants.
Les jeux sont sous la surveillance des parents.
Nous aurions souhaité que les activités vous plaisent autant qu'elles plaisent à la majorité de nos clients.
Les plages sont à environ 2.5 km de notre établissement, c'est bien noté dans notre brochure et sur notre site web.
avelin
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous venons de séjourner une semaine dans ce camping 4*, dans un mobil home qui nous a donné entière satisfaction
tout d'abord le positif: camping tres bien entretenu, emplacements bien spacieux, locations tres bien et propres, beaucoup d'aires de jeux pour les enfants et les plus grands.
points négatifs: les piscines beaucoup trop petites pour 384 emplacements, donc surchargées. les photos d'internet et d'ailleurs de tripadvisor sont tres trompeuses, il est vrai qu'avec un grand angle on peut facilement tricher. l'entrée des piscines et du bac pour les pieds étaient un vrai bouillon de cultures, tant cela était sale.Aucune surveillance n'est assurée Le prix des locations est élevé par rapport à cela et aux animations "bon enfant". Quant à Pornic, il n'y a rien à y faire; le soir, hormis les restaurants tout est fermé. Autre inconvénient, il vous faut prendre la voiture pour trouver une plage, et faire une quinzaine de kilometres pour trouver une plage de sable digne de ce nom car les plages de Pornic sont des mouchoirs de poches

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Merci pour votre avis qui nous permettra d'améliorer nos services.
Vous avez globalement aimé notre terrain et nous en sommes ravis.
Juste une précision : la Chênaie compte 305 emplacements, et la surface de nos piscines est conforme aux normes en vigueur en matière de fréquentation. Certes il y a parfois beaucoup de monde aux piscines : elles sont très appréciées, surtout quand il fait beau.
Les photos que nous publions ne sont pas en grand angle, mais prises sous d'une manière esthétique par un professionnel. Cependant elles ne sont absolument pas publiées dans le but de tromper.
Nous attirerons l'attention du personnel d'entretien d'être encore plus vigilants sur l'état de l'entrée des piscines.
Nous vous invitons à consulter les avis de nos clients sur le site web du camping la Chênaie Pornic : la plupart d'entre eux trouvent que le rapport qualité/prix est adapté.
Pornic est une station balnéaire tranquille fréquentée par une clientèle familiale qui recherche ses typiques petites criques de sable.
Peut-être devriez-vous choisir une grande station balnéaire, et un établissement type "club" ?
Villemomble, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une semaine dans ce camping et encore sommes partis 2 jours plus tôt car on s'ennuyait à mourrir 3 ados même pas possible heureusement qu'il y a la tv.Piscines où on ne peut pas beaucoup s'amuser pourtant non surveillée sur le papier notre ballon de 30 cm de diamètre gênait alors qu'il y a des matelas gonflables .Piscine couverte seule chauffée où on gêne mamie quand on joue Super la détente!!!!Personnel peu aimable pas trop de bonjour superette inexistante .Un petit dialogue avec la direction s'est imposé pas d'écoute bref on n'y remettra jamais les pieds malgré notre bonne estime de yelloh village

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Merci pour avoir pris le temps de publier un avis.
Un club ados est proposé 5 jours sur 7, en après-midi.
Effectivement, il a été demandé à votre fils par la personne en charge de faire respecter le règlement intérieur de la piscine, de ne pas shooter au pied dans son ballon. Nous savons qu'il n'est pas agréable de se voir rappeler le règlement, mais personne n'apprécie de recevoir un ballon sur la tête.
Toutes nos piscines sont chauffées par des pompes à chaleur.
Nos clients apprécient habituellement l'amabilité du personnel : nous vous invitons d'ailleurs à consulter les avis de nos clients à ce sujet sur notre site web campinglachenaie.com .
L'épicerie de dépannage n'est pas une supérette, et tous les articles de 1ère nécessité s'y trouvent.
Nous sommes effectivement un camping familial essentiellement fréquenté par des familles ou grands-parents, accompagnés de jeunes enfants. Peut-être devriez-vous tenter des vacances dans un établissement de type "club" ?
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous sommes partis entre amis ( moyenne d'âge 20 ans ) pour une semaine de vacances, nous n'avions pas le permis. Séjour très agréable !! Le personnel du camping a vraiment été très accueillant avec nous et très serviable. Les piscines sont sympas. Le restaurant propose des plats accessibles et bons. Mobil-home propre.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 4 juillet 2014

Et merci d'avoir déposé un avis.
Nous sommes ravis que votre séjour parmi nous vous ait satisfait.
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau,

Bien cordialement.
Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous revenons d'une semaine en vacance via vacances directes. Camping très sympa. Beaucoup de jeux pour enfants supers: trampolines, jeux gonfables, balançoire, toboggan... Mini ferme très sympa avec beaucoup de verdures.

Seuls défauts : piscine chauffée par le soleil et donc selon le temps froide pour les petits, mobils-homes un peu collé de notre côté mais ailleurs bien espacés.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Yelloh! Village La Chenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Yelloh! Village La Chenaie

Adresse : 36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Chenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.