“génial” 5 5 étoiles
Avis sur Yelloh! Village La Chenaie

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Yelloh! Village La Chenaie
Yelloh! Village La Chenaie a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
Vesoul, France
“génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous avons passer une semaine du 9 au 16 aout 2014 au camping" la chenaie."c'est très très propre ,aimable ,souriant,accueillant,tout pour passer d'excellente vacances. piscine pour petit et grand, couverte et non couverte, club pour les enfants avec de très belle prestations.l' animation variée tout les soir et les horaires respecter pour tous.sans oublier la mini-ferme,le potager.l'épicerie.et aussi l 'estheticienne,la salle de fitness, tout y est.
je voudrais ajouter qu'il y'a un restaurant le top du top, c'est peu dire, avec Christian et Michèle et tout l'équipe nous avons très très bien manger. Tout est fait maison, félicitation a la cuisinière et son équipe. bravo au animateurs ,personnels, encadrants. nous avons passer des vacances au top. Merci a tous et a bientôt. Marielle B Franche-Comté 70400

Séjour du août 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 27 août 2014

Et merci pour avoir partagé votre expérience.
Nous sommes heureux que vous ayez passé de bons moments parmi nous.
Dans l'attente du plaisir de vous revoir,

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous sommes déçus par la température de l'eau des piscines qui n'est pas bien chaude et puis et surtout l'entretien et la propreté des sanitaires lesquels ne valent pas 4 étoiles!
Les aires de jeux sont agréables et bien aménagés.
L’accueil est sympathique.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous aussi nous avons pas été très bien reçu par le personnel de la piscine car mon fils de 16 ans c'est fait rappeler à l'ordre car il avait un caleçon DE PISCINE et que soit disant cela est interdit pourtant nous sommes venu voir avant et avions constaté que les autres jeunes en portaient !!! pourquoi deux poids deux mesures ??? heureusement nous n'étions que de passage et effectivement il y a peu de choses pour les Ados (de 14 à 17 ans) mais doit être un camping fort apprécié par les famille avec de jeunes enfants (parents ou grands parents). Les sanitaires étaient propres. Mais le soir on s'ennuie un peu...Je n'ai pas trouvé ce que je cherche dans un 4 étoiles Yelloh depuis de nombreuses années...

Astuce pour la chambre : uniquement pour famille avec jeunes enfants
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direction-la-Chenaie, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 28 août 2014

Et merci d'avoir publié un avis.
Les services sanitaires de la Loire-Atlantique demandent à ce que des maillots de bains ou boxers soient portés aux piscines, et non des shorts de bain. Ceci dit, il est possible qu'avec 4 bassins à surveiller, la personne chargée de faire respecter le règlement intérieur des piscines en oublie certains : il ne s'agit en aucun cas de deux poids, deux mesures, rassurez-vous.
Effectivement, notre camping est très apprécié des familles avec jeunes enfants.
Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé les sanitaires propres, c'est un point sur lequel nous sommes très vigilants.

Cordialement.
Mayenne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Famille LEBLANC et famille FRANCOIS (7 personnes) ont été très content de leur séjour passé du 2 au 9 août 2014 au mobil home 338 au camping Yellow La Chenaie! Nos maris ont été très content de l'accueil au bar du camping, et surtout du mojito géant: SUPERBE! Une équipe dynamique et souriante, toujours disponible pour le moindre problème.
Tous les soirs: Animations dont une soirée moules forestière/frites: EXCELLENT! Bravo au chef!
Un de nos enfants a pris des cours de natation: Merci à la professeur. Nous avons été très content de ces services.
Conclusion: De bonnes vacances en famille!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 13 août 2014

Et merci pour votre avis qui encourage toute l'équipe !

Bien cordialement
Canisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous sommes venus en famille mon mari et mes 4filles (8 a 17ans) cela fais 4 ans que nous venons et nous trouvons que c'est toujours bien.Sanitaire piscine animation jeux gonflabe rien a dire.Une seule chose a dire nous revenons l'année prochaine

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Direction-la-Chenaie, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 6 octobre 2014

Et merci pour avoir partagé votre expérience.
Nous sommes ravis que nos services soient toujours à la hauteur de vos attentes. Soyez sûre que nous continuerons à y veiller.

Bernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous venons de finir notre séjour dans ce camping, 2 adultes et 1 enfant. Trés bon point pour le club enfant ( hors ado ), les animations ne finissent pas trop tard le soir ce qui est trés bien. Le bungalow, trés propre, un bémol pour la place pour stationner le véhicule. Ce camping est bien ombragé, l'acceuil sympathique et serviable. A recommander pour les familles qui souhaite un camping pas trop bruyant.
A Noter : un petit élevage ( fermette ) à l'intérieur du camping pour la découverte des petits.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
biche44, Propriétaire de Yelloh! Village La Chenaie, a répondu à cet avis, 7 août 2014

Et merci pour vos encouragements que nous transmettons à toute notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau,

Villemomble, Ile-de-France, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Sejour d'une semaine écourtée tellement ce camping est ennuyeux à mourrir surtout avec des ados. Rien n'est à la hauteur d'un yelloh village .Personnel pas aimable piscines pas clean et froides.Animations pas top .Bref on n'y retournera pas yelloh nous a comme clients fidels et je pense que ce genre d'établissement ne leur fait que de l'ombre.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Nous sommes surpris de lire cet avis, car, selon votre profil, vous avez déjà écrit un avis sur notre établissement le 27/07/14, et ce pour le même séjour. Nous n'osons croire qu'il s'agisse de harcèlement. Voir la réponse que nous avons publiée en suivant ce lien : http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g1022647-d3983589-Reviews-Camping_La_Chenaie-Pornic_Loire_Atlantique_Pays_de_la_Loire.html

Vous connaissez Yelloh! Village La Chenaie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Yelloh! Village La Chenaie

Adresse: 36 Rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Classé n°1 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Yelloh! Village La Chenaie 4*
Yelloh! Village La Chenaie Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yelloh! Village La Chenaie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.