“Bonne table confirmée” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 16 - USD 32
Cuisines : Française, Brasserie gastronomique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : Produits Frais Cuisine Maison Fournisseurs locaux fruits de mers sur réservation Accueil de groupes
Nantes, France
“Bonne table confirmée”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Accueil sympa, plateau de fruits de mer d'excellente facture (quantité et qualité) desserts très bons. Notre première visite est heureusement confirmée.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

BASSE GOULAINE
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

découvert via une offre Groupon & contrairement à un avis récent,nous n'avons pas été déçu,bien au contraire.
Le plateau fruit de mers était très bien garni & d'excellente qualité;les desserts tout aussi excellents & originaux
le service & l'accueil sont également impeccables
Vu la carte affichée sur un tableau,la seule envie est d'y revenir

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
spinpin
“repas et accueil oh top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Venu que pour des fruits de mer sur reservation, nous nous somme laissés tenter par le reste de la carte! en plus.
Le service est rapide et convivial, on veille a ce qui ne manque rien.
L'acceuil fut sympathique et à y voir les convives tout le monde à le sourir, il y a une bonne entente entre quelques habitués et le reste des clients.
Et si à l'occas on repasse dans le coin, on testera les autres plats à la carte tout aussi appétissant à des prix abordables.
La soirée fut aréable

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nantes, France
“excellent et convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

je suis allée par hasard dans ce restaurant avec mon père en septembre dernier.
De l'extérieur, le restaurant ne semble pas exceptionnel mais la carte (notamment le tiramisu speculoos/poire) nous a donné envie de rentrer. nous avons été très bien accueillis, les patrons sont souriants et chaleureux! la petite salle est cosy. nous avons été conquis par chaque plat que nous avons gouté. en général, au restaurant, il y a souvent une petite critique à faire mais là de l'entrée au dessert, nous nous sommes régalés. Les plats sont originaux et les menus sont abordables. nous avions tellement aimé que nous y sommes retournés une seconde fois avec une troisième personne, qui a également très apprécié. je conseille donc vivement ce restaurant à la fois pour la convivialité du personnel et la gourmandise des plats!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pornic, France
“Un vrai régal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Une fois n'est pas coutume mais j'avais à coeur de mettre en avant mon experience au sujet de l'offre Groupon pour un plateau de fruits de mer. Je ne comprends vraiment pas l'avis précédent.... Le plateau est plus que très bien garni et suffit amplement de 2 estomacs sur pattes :-) Il correspond en tout point à l'offre (rien ne manque) que dis je il y en a meme plus... sur l'offre les petits accompagnements comme mayonnaise, ailloli , etc... n'y étaient pas mentionnés et pourtant ils étaient bien présents... la carte des vins étant assez complète pour effectuer vos choix !
Je précise aussi que les fruits de mer sont frais et que je ne connais aucun autres restaurants proposant de tels plateaux aussi bien garnis à de tels tarifs !
Contrairement a ce que j'ai donc pu lire... (sur cette seule annonce d'ailleurs)... je recommande ce restaurant où l'accueil y est chaleureux, agréable et souriant.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Retz ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Retz ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Retz, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.