“Excellent !” 4 5 étoiles
Avis sur Le patio des sables

Le patio des sables
18 rue des sables, 44210 Pornic, France
+33 2 40 82 60 75
Classé n° 8 sur 73 Restaurants à Pornic
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 11 - USD 18
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Options : Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant, Bière et vin
Bailly Romainvilliers
“Excellent !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Une pizzeria qui fait des crêpes, une crêperie qui fait des pizzas, mouais je partais avec un a priori : "on ne peut pas être bon partout". Et bien belle erreur. Le choix de ce restaurant avait été fait pour faire plaisir à tout le monde ( tablées de sept avec des enfants) à la fois les amateurs de pizzas et les nostalgiques des bonnes galettes bretonnes. En toute objectivité je me suis régalé ; galettes savoureuses, pizzas excellentes pourtant je dois l'avouer en piquant dans l'assiette du voisin on cherchait la faille...
Bravo au cuisinier !
Accueil très sympathique, même avec des enfants (les parents seront de quoi je parle...), on nous a même gentiment offert un petit chocolat de saison (28 décembre) à la fin du repas. J'y retournerai avec grand plaisir pour essayé le "patio" aux beaux jours.

• 5 5 étoiles Cuisine

Poitiers, France
“Bon resto !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

De passage dans la région, nous sommes allés par hasard dans ce restaurant !
Un décor assez moderne et une serveuse accueillante. Nous avons commandé des pizzas qui à notre agréable surprise étaient excellentes grâce à une pâte moelleuse et des ingrédients copieux (même si pour ma part j'ai pris un supplément).
La pizza pour les enfants est également copieuse, même pour mon fils de 9 ans qui a bon appétit.
Seule fausse note, le vin que nous avons choisie "le Chianti" qui n'est pas de mon goût !
En espèrent qu'en pleine saison, le service soit de la même qualité !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“restaurant bien sympathique, en été comme en hiver.”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

découvert par hasard, nous ne nous lassons pas d'aller dans ce restaurant à la déco sobre et moderne, bénéficiant en été d'une terrasse calme et ensoleillée. Les patrons sont au petit soin pour leurs clients et la cuisine y est délicieuse que ce soit les galettes (et c'est une bretonne qui parle!) ou les pizzas: la galette "suprême des mers" est généreusement garnie de moules et de noix de st jacques sur une fondue de poireaux, quant à la bergère au chèvre accompagnée de salade et de noix, relevée d'une touche de vinaigre balsamique elle est tout aussi copieuse......sans oublier les pizzas (pescatore ou 4 fromages)...il y en a pour tous les goûts. Les desserts ne sont pas en reste. Vous aurez le choix entre coupes de glaces ou de crêpes, notamment celle au citron, non pas juste recouverte de jus de citron comme cela se fait couramment mais garnie de crème de citron à l'intérieur, ou bien encore la normande avec une pomme au four sur le dessus et flambée au calvados......
En résumé un restaurant bien sympathique et à des prix tout à fait raisonnables, en été comme en hiver.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Pizza classiques et chers deco basique mais patron accueillant”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Nous y avons été suite aux commentaires élogieux sur TA. Nous espérions mieux, les pizzas sont classiques, pâtes correct mais certain ingrédients comme le jambon son typique bas de gamme. Les prix sont chers mais le patron est sympa donc ça compense. Dans l ensemble décevant.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nantes, France
“Très bonne surprise...et superbe adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

En cherchant un restaurant sur Pornic, nous sommes tombés par hasard, il faut le dire, sur ce petit restaurant croquignolet, qui ne paie pas de mine. Débarquant à 4 adultes, 4 enfants....et une poussette, on ne se faisait pas d'illusions......c'était soit marche ou crève......

Ce fut une très bonne surprise : la qualité des produits se voit au premier coup d'œil, les plats sont garnis généreusement.....

Bref une très bonne table à recommander ou pas, car il ne faudrait pas trop que çà se sache, pour garder cette authenticité, cette simplicité......

En tout cas, bravo au chef, à toute l'équipe et au Patron

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le patio des sables ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le patio des sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le patio des sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.