“parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Le patio des sables

Le patio des sables
Options : Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit
pornic
“parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

nous sommes venus manger pour 4 personnes, un jeune serveur nous a recu avec une pointe d'humour fort plaisante, il a su être courtois sans être trop présent, un acceuil réelement parfait , nous avons tester galettes et pizzas, un regal ! elles etaient aussi belle visuellement que bonne gustativement parlant. en clair une adresse a ne pas manquer !

“ Bonne adresse....”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Bien mangé, dans une ambiance relaxe. très bonne pizzas et bonne crèpes, très bien garnis. Je conseil fortement (ps les champignons ne sont pas congeler)

Saint-Lo, France
“une pause découverte très charmante”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Endroit très chaleureux de plus il faisait beau donc repas agréable. Les crepes sont delicieuses et d ou j ai connu le curé nantais. A découvrir la crepe pornifraise Bonne adresse a connaitre.
Une équipe bien chaleureuse et en plus nous avons commandé une pizza pour le soir et nous avons fait le bon choix car elle etait delicieuse ( chevre au miel)

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Rennes, France
“AGREABLE MOMENT EN FAMILLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un très bon moment en famille dans ce restaurant, un accueil très chaleureux, nous avons mangé sous le patio et comme le soleil était au rendez vous, le serveur nous a ouvert le store du patio et nous avons mangé dehors. Toute la famille c'est régalée... Pizzas, galettes,salades servies généreusement.... restaurant super sympa que je recommande et où je retournerai

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Dijon, France
“Crêpes de qualité”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Délicieuse galette suprêmes des mers, cadre agréable et neuf, pizzas bien garnies.
Rien à redire, c'est une bonne adresse !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le patio des sables ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le patio des sables ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le patio des sables, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.