“Ma crêperie préférée!” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Nantes, France
“Ma crêperie préférée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Nous y allons souvent dès que nous sommes sur Pornic. C'est ma crêperie préférée et peu m'importe si le cidre est servi dans des verres (de toutes les façons on le boit comme ça à la maison). Les galettes sont parfaites, les saveurs y sont, les crêpes sont servies avec un peu de chantilly dans un ramequin et la quantité est au rendez-vous comme le goût. Très bon rapport qualité-prix et le personnel à notre disponibilité même si avec les enfants nous sommes exigeants (table avec place, réchauffer le biberon, le petit-pot...). Ne changez rien à ce qu'il y a dans l'assiette!

Carquefou, France
“Diner rapide”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Crêperie choisie au hasard au détour des rues du port de Pornic.
Accueil chaleureux et enthousiaste. Notre serveuse ne cessera d'ailleurs de chantonner les vieux tubes diffusés en salle.
La carte est conforme à toute crêperie digne de ce nom et l'ardoise propose la spéciale du jour.
Nous optons pour une Saint Jacques, une andouille de Guémené et une pommes flambées au calva.
C'est bon sans être extraordinaire et c'est servi rapidement et toujours dans la bonne humeur.
Parfait pour un diner rapide sur la côte.

Visité en avril 2014
La Roche-sur-Yon, France
“hummmmmmmm”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Une tres bonne adresse sur Pornic
Nous y retounons régulièrement en famille et à chaque fois la qualité est au rdv!!!!!
Les enfants adorent !!!!!!!!
Un petit bémol aujourd'hui l attente .........
Le succès peut etre .......

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Accueil chaleureux et très bonne cuisine”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons passé un très agreable moment en famille dans ce restaurant. Service rapide et de qualité. Le cadre est agréable

Varades, France
“Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014 par mobile

La cuisine est toujours de qualité et le service rapide. L'équipe est tres serviable.
Une adresse excellent sur Pornic aussi bien en famille que pour les amoureux (hors période de "rush" )

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie La Sarrazine ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Creperie La Sarrazine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie La Sarrazine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.