“La thaïlande gastronomique tout simplement” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 7 sur 74 Restaurants à Pornic
Catégorie de prix : USD 13 - USD 31
Cuisines : Thaï
Options : Déjeuner, Dîner, Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Ancenis, France
“La thaïlande gastronomique tout simplement”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Déjeuner ou dîner à La Rivière Thaï, c'est tout simplement embarquer pour un voyage haut de gamme dans la gastronomie thaïlandaise.
Côté cuisine, préparés par une charmante Chef prénomée Toeï, diplômée d'une école de cuisine thaï parmi les plus réputées du pays, les mets raffinés, présentés avec une extrême délicatesse sont de surcroît ex-ce-llents.
Côté service, là encore un coup de chapeau à François, époux de Toeï. Attentif à ses client,s il sait être présent avec légèreté.
De bon conseil pour les vins (je vous invite à le suivre dans sa recommandation de boire le Malvoisie du Château du Roty à Saint-Herblon (44), accord parfait avec le sucré salé), il sait aussi parfaitement parler de la cuisine de son épouse. Le cadre intimiste est un bel écrin pour un moment hors des sentiers battus. A consommer sans modération...

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance

Amiens, France
“un moment de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Découverte de saveurs, gentillesse dans l’accueil.
N'hésitez pas à grimper la cote, ce moment de bonheur se mérite.

• Visité en septembre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
Pornic
“À decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Je vous avoue: je suis un inconditionnel,et la RIVIÈRE THAÏ est mon resto preferé à Pornic.
Ses nems tout frais sont,à eux seuls , un motif valable pour y manger...,
Merci à ce couple très sympa qui nous amène de l'orient à Pornic !
Et en plus ils peuvent faire traiteur pour vos fētes:essayé et approuvé !

saint-viaud
“enfin la vrai gastronomie thaï !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Gourmands de cuisine asiatique, nous" testons" systématiquement mon épouse et moi, lors de nos pérégrinations, les restaurants proposant une cuisine thaï gastronomique nous faisant définitivement oublier les horreurs culinaires servies dans ces usines à manger scandaleusement appelées "restaurant chinois" qui fleurissent sous hangar un peu partout dans l'hexagone.
Les perles hélas sont rares. Et lorsqu'on en trouve une, on saute au plafond! C'est ce qui s'est produit à "la rivière thaï", Pornic. Ici c'est une charmante diplômée thaïlandaise qui cuisine. Et c'est une artiste: c'est beau,frais, très bon et vraiment thaï! Et son mari français sait recevoir: pas de chichi mais une gentillesse et un professionnalisme de tous les instants. Ces gens-là travaillent avec leur coeur et ça se savoure!

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
SAINT MALO
“Hum......”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Petite trouvaille a Pornic..., la rivière thaï est un petit restaurant bien sympathique avec son jovial patron. Les plats sont un délice pour les papilles. Les parfums éclatent en bouche. Un véritable plaisir..... Venez faire un petit détour pour une belle découverte.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Rivière Thaï ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Rivière Thaï ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Rivière Thaï, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.