“Venir goûter de très bon produits” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Saint-Herblain, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Venir goûter de très bon produits”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Il y a le curé nantais où l'on peut visiter la fabrication certains jours, mais aussi il y a d'autres fromages, du beurre à tomber parterre (pour ceux qui aiment le beurre), des produits locaux. C'est un endroit sympathique tenu par un amoureux du savoir faire.

Visité en août 2014

Neufchâteau, France
32 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

nous avons fait la premiere visite celle a 9h30, et nous avons eu la chance que se soit le proprietaire qui nous l ai faite. un vrai passionné de son metier et de sa collection. la visiste a ete super instructive, et passionnante et a la fin degustation du fameu fromage et aussi d autre produits.. tres bien a recommander

Visité en juillet 2014
Déville-lès-Rouen, France
“Super moment !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Visite intéressante réalisée par un jeune homme passionné qui sais vous venter les savoirs faire de la maison et des fromages français avec un soupçon d'humour ! Le fromage en lui même est excellent ! Nous y retournerons l'an prochain !
Seul bémol il fais un poil chaud dans les locaux. Entreprise visité le 2 juillet 2014.

Visité en juillet 2014
Massy, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Nous avons visité la fromagerie et gouté les différents fromages, beurres... humm quel délice! Personnel super gentil et très bons produits!

Visité en juin 2014
Pornichet, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 7 votes utiles
“À consommer sans modération”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Visite de cette entreprise j ai été emballée par la propreté la façon de travailler des employés qui avaient l air heureux de voir leur entreprise réussir j ai apprit beaucoup de choses dans la fabrication du fromage ,une excellente dégustation et la visite du petit musée très intéressant
Bravo
À refaire

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Curé Nantais ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Curé Nantais ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Curé Nantais, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.