“un havre de paix” 5 5 étoiles

Le Tabier, 44210 Pornic, France   |
Issoudun, France
“un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Comment définir ce havre de paix? je pense que seul une visite chez Christine pourra vous permettre de comprendre. Tout commence par un décor magnifique, un beau soleil, un jardin qui respire le printemps. Christine nous attend devant sa porte et nous fait visiter notre chambre pour la nuit ainsi que notre "espace convives". Une chambre décorée et agencée avec goût et qui rappelle les vacances au bord de l'océan. L'endroit est très calme, la literie très confortable, parfait pour passer une bonne nuit. Le lendemain Christine vous offre un petit déjeuner bio fait maison avec des confitures succulentes, des muffins délicieux et autres pates de coings. notre séjour à été très bref mais nous serions ravi de revenir chez Christine partager son petit coin de paradis Bio et écologique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Malgré un temps médiocre lors de mon passage en décembre, cet endroit respire l'authenticité et la sincérité, de par l'accueil, l'environnement et le confort...
"La Belle Verte" est désormais un lieu référent lors de mes prochains passages dans la région de Pornic.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Betz
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Ecogite de qualité, Christine vous attend devant la porte pour vous recevoir.
4 nuits dans un espace spacieux en pleine campagne.(28 octobre au 01 novembre)
Un centre commercial à proximité.
Des petits déjeuners hors du commun fait "maison" par notre hôtesse.
La cuisine a votre disposition.
Par les baies vitrées vous voyez voleter les mésanges et passer à proximité les lapins de garenne et les écureuils roux.
Christine connait TOUT sur la région. Et nous avons beaucoup papoté.
Le séjour a été trop court.
Mais nous reviendrons
Nadyne & Régis "les picards"

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

2 nuit passées fin Octobre a la belle Verte. Un trés bel endroit avec une trés belle balade
en cariole avec le cheval Nini!

Les petits déjeuners sont excellents (avec confiure et petits gateaux maison, un régal)
Malgré un temps mitigé nous avons profité des belle plage et du centre aquatique a proximité

a ne pas rater...

Jc

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Mouguerre
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits à la belle verte.
Accueil fort sympathique de la propriétaire. Ces chambres d'Hôtes sises dans une longère sont à quelques kilomètres de Pornic en pleine campagne. Les chambres sont en rdc donnant sur le jardin. C'est donc très pratique pour prendre l'air avant de petit déjeuner. La chambre en parfait état était simple mais bien aménagée et la salle de bains originale.
Quant aux petits déjeuners qui se prennent dans une salle aménagée à cet effet à coté des chambres, elle est judicieusement agencée afin de permettre aux clients sur des périodes plus longes, de cuisiner et de profiter du réfrigérateur.
Le petit déjeuner est traditionnel sans grande originalité. La Propriétaire sait rester disrcète.
Un bon rapport qualité/prix

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Puteaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Nous y avons passé malheureusement qu'une seule nuit en famille mais nous avons passé un bon moment tout près de Pornic en pleine campagne : accueil chaleureux de Christine et ses bons conseils, chambres confortables, joliment décorées et bien équipées. Les espaces extérieurs sont bien arrangés : terrasse pour les repas et la verdure pour jouer et se reposer. Le petit plus qui est très appréciable : la salle à manger et la cuisine qui permettent de déjeuner ou dîner sur place et de profiter du calme du lieu. Le must, c'est le petit-déjeuner fait maison (confitures, yaourts, compotes et petits gâteaux). Bonne continuation à ce lieu charmant.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Excellent accueil, beaucoup de sympathie, bons petits déjeuners avec chaque fois un petit plus, chambres et salles de bain agréables et propres, cuisine extrêmement bien équipée et fonctionnellement dans une salle très agréable, matériel bébé pratique (lit, chaise haute, baignoire), jardin très agréable où lire à l'ombre, bref un séjour très agréable et apprécié, merci !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez La Belle Verte ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Belle Verte

Adresse: Le Tabier, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
A proximité des plages et du centre ville de PORNIC, en campagne sur un terrain boisé de 4 200 m2, 3 chambres d'hôtes et une pièce de réception aménagées dans un ancien corps de ferme rénové. 3 épis Gites de France, Label écogite et Accueil Vélo.3 chambres avec entrée indépendante, s.d.e/wc privatifs, douche à l’italienne. Chambre Joséphine : 1 lit 160x200 accès handicapés, Chambre Alexandra : 1 lit 160x200, Chambre Olympe : 2 lits 90x200 que l’on peut rassembler pour un 1 lit 180x200. TV et internet dans chaque chambre.Terrasse privative de 100 m2.Coin cuisine dans la salle de réception (four, micro-onde, table de cuisson, réfrigérateur, micro-onde, vaisselle). Equipement B.B. Jeux de société. Prêt de vélo. Ouvert à l'année. Capacité : 6 personnes et 3 enfants de moins de 3 ans. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Belle Verte en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Belle Verte Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Belle Verte, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.