“que du bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Camping La Boutinardiere

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Camping La Boutinardiere
Camping La Boutinardiere a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   23, rue de la Plage de la Boutinardière, 44210 Pornic, France   |
Reims, Champagne-Ardenne, France
“que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

le camping est remarquable au niveau accueil ,espace enfant ,piscine, commerce de proximité et le coin n est que magnifique la plage ce situe a quelque metre réellement pas besoin de ce faire vehiculer que du bon en somme

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Camping de taille imposante avec de belles piscines (plusieurs extérieures et intérieures) et des jeux nombreux et sympas pour les petits. C'est parfois un peu "l'usine" et le personnel n'est pas toujours très sympa. Les mobils home sont par contre très beaux et très modernes. La plage est accessible en marchant 3 - 4 minutes. Le camping est éloigné de Pornic.

Séjour du août 2014
La Ferté-Bernard, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

j y suis alle en demi pension on ma servis tous les matins la meme choce et le soir un repas bas gamme en plus niveau service j etais le dernier de leur soucis donc pour la demi pension a fuir pour le club enfant a fuir le matin c est payant un euros pour recevoir une feuille de papier loin du centre ville epicerie hors de prix camping qui pense au fric et non a la satisfaction de ces clients accuiel a revoir personnel .bref j ai payer 1200 euros et je le regrette d y avoir etais la mer a cote oui mais elle est moche et le sable est mouvant bref hormis la piscine tt est nul

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Camping relativement éloigné de Pornic.
Une route coupe le camping, ce qui en fait un camping bruyant.
Les sanitaires sont propres mais insuffisant par rapport à la taille du camping. Pas de couronne sur les toilettes, pas de papier toilettes dans les toilettes mais a l'extérieur.
Il faut payer a l'avance le séjour de camping et ils ne remboursent pas si vous partez un jour avant ! du jamais vu pour un camping ! et pourtant je suis habitué.
Tarif très élevés par rapport à la prestation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Venue rendre visite à la famille en vacances, j'ai eu peur en voyant la taille du camping. Nous avons mangé au restaurant où l'accueil fût impeccable. Prix un peu élevés mais assiettes copieuses et très bonnes. Les Mobil home sont bien orientés sans vis à vis. Le hic est le prix de la piscine pour les visiteurs 8,50€... De prime abord on adore puis très vite on s'aperçoit que l'on manque de place! Limité par ça on n'apprécie plus rien mais mon gils de 6 ans a adoré les toboggans! Enfin nous avons terminé par la plage toute proche et impeccable pour des photos de carte postale.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Excellent camping , un espace aquatique exterieur ou rien ne manque (toboggan multiples , espace jacuzzi, fontaines,etc...) , vos enfants et vont adorer!! , a noter egalement la piscine interieure assez consequente ausdi bien equipe que le complexe aquatique , salle de jeu interieur a parcours et a jeux videos, multiples jeux exterieurs dont un minigolf, un bar , un rzdtaurant et de multiples animations , on ne s est pas ennuyer durant cette semaine !!!, personbel competent et tres sympa (il y a l air d avoir une tres bonne ambiance de travail dans ca camping). Bref n hesitez pas !!! Seul bemol comme dans tout les campings le wifi n est pas top.....

Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

C'était notre 1er séjour dans ce camping et nous n'avons pas été déçu . accueil sympathique . animations top matin midi et soir . personnel aimable . piscine au top et bien surveiller . juste un petit bémol pour le bruit après minuit ( les vigiles ne font pas le boulot a mon goût ) . sinon génial . on pense y revenir l'année prochaine !!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pornic ou ses environs
BEST WESTERN Hotel de Pornic
BEST WESTERN Hotel de Pornic
N° 1 sur 7 à Pornic
Residence La Fontaine Aux Bretons
Residence La Fontaine Aux Breton...
N° 6 sur 7 à Pornic
N° 3 sur 7 à Pornic
Hotel Salea
Hotel Salea
N° 5 sur 7 à Pornic

Vous connaissez Camping La Boutinardiere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping La Boutinardiere

Adresse: 23, rue de la Plage de la Boutinardière, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
N° 5 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Camping La Boutinardiere 4*
Camping La Boutinardiere Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping La Boutinardiere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.