“Il y a nettement mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Le Patisseau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pornic
Camping Le Patisseau
Camping Le Patisseau a été ajouté à vos Favoris
29 rue du Patisseau, 44210 Pornic, France   |
Orléans, France
“Il y a nettement mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

très bon accueil,
MAIS piscine intérieure minuscule, trop chlorée et non surveillée
Salle de remise en forme avec matériel obsolète cassé et squatté par des ados tout comme le sonna.
pas d'état des lieux

Astuce pour la chambre : n'y aller pas pour piscines /sonna/ salle de sport
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Rouen, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Camping sympa.
Les mobile homes sont vieillissants.
Le jardinier n'hésite pas a venir tondre la pelouse a 8h00 du mat ( en contournant la voiture bien sur) sans demander si ça pose un problème.....
Ah oui l'état des lieus se fait sans votre présence....
Bref a éviter.

Séjour du avril 2014
ANGERS
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

du 1er mai au 04 mai 2014, nous y avons passé un super séjour tant au niveau de l'accueil (Marina et sa collègue super gentilles), que les repas pris au restaurant (Régis super sympa, convivial, toujours prêt à rendre service - sans oublier l'excellent cuisinier - les assiettes sont très copieuses et il y en a largement pour son argent) - il faut souligner la propreté du camping et bravo à tout le personnel de service

en plus nous avons eu le soleil
le mobil home est très bien situé, soleil sur la terrasse une bonne partie de la journée - juste un petit reproche la salle de fitness qu'il faudrait rafraîchir un peu

Je conseille ce camping sans aucun problème

Astuce pour la chambre : vous pouvez partir les yeux fermés - et dès le mois de juin la piscine extérieure est ouverte
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Ligne de Chemin de fer a 5 metres de notre Mobil home. Trafic ter. Sympa le train a 6h du matin!!! Piscine couverte assez petite. Salle de fitness avec des appareils sans entretien ( rouille) ne fonctionne pas. Emplacement boueux il faut eviter d y garer sa voiture.

• Séjour du avril 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013 par mobile

Super camping. Tout y est pour passer de superbes vacances. Rien a dire. Familial et conviviale.accueil chaleureux. Sourire et professionnalisme sont réunis. Sont à votre écoute. Piscine intérieur et extérieur entretenu et propre.

• Séjour du septembre 2012
Magali M, Gérant de Camping Le Patisseau, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Bonjour et merci de votre commentaire je transmets à toute l'équipe !
Saint Gratien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous venons de passer un très agréable séjour dans ce camping avec nos quatre petits-enfants.
Ils ont beaucoup apprécié les piscines, toboggans aquatiques etc. Notre mobil home était très propre et bien équipé ainsi que les sanitaires pour les campeurs. Le cadre est verdoyant et fleuri. Le camping est fermé et bien surveillé à partir de 23 H pour la tranquillité des vacanciers. Un seul petit regret, la salle de gymnastique a été momentanément fermée à cause de l'indélicatesse de certains qui abîment le matériel mis à la disposition de tous.
Nos petits-enfants rêvent déjà des prochaines vacances au Patisseau !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2013

Le patisseau ,un terrain de camping qui mérite ses 4 étoiles:nous avons passé un exellent séjour cet été avec nos enfants; tout est pensé pour proposer des activités sportives et ludiques pour tous les ages .Les animations variées apportent gaieté et convivialté sans etre envahissantes/
bravo à toute l' équipe de l' accueil et animation.
Le mobil home était bien équipé et propre ainsi que toutes les intallations communes.
De plus ,Pornic et sa région sont à découvrir et d'ailleurs nous y retournons cette année ....à la grande joie de nos enfants car les piscines et tobboggans leur ont laissé de grands souvenirs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Le Patisseau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Le Patisseau

Adresse: 29 rue du Patisseau, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hébergements spéciaux à Pornic
Le Camping le Patisseau est un camping familial qui dispose de 213 places (emplacements tentes/camping-cars/caravanes, mobile-homes, chalets et lodges). Nous sommes situé sur la côte ouest de la France, à 2km de la plage et du centre ville de Pornic. Pornic est une ville très chaleureuse qui vous enchantera de part son vieux Port pittoresque. Vous pourrez admirer, le long du port, le magnifique château et goûter aux délicieuses glaces sorbet de la Fraieseraie. Le Patisseau possède un superbe espace aquatique avec des toboggans qui amuseront les plus grands comme les plus petits. Nous possédons également une piscine couverte au cas où le temps ne serait pas avec vous .. et oui ça arrive à Pornic, il faut bien arroser nos jolis arbres et nos jolies plantes! Vous avez déjà entendu parler du lancé de tongs? Venez découvrir cette animation en juillet et août avec notre équipe d'animation! Pour les petits, rassurez-vous le club enfant est ouvert du lundi au vendredi pour vous faire découvrir une multitude d'activités. Vous voulez en savoir plus? Le camping dispose également d'un espace bien-être avec un Sauna, une salle de sport, un Jacuzzi et une masseuse professionnelle(€). Pour ceux qui souhaitent se dépenser, il y a également un terrain de multi sport et des aires de jeux pour les enfants. Vous êtes en vacances et vous n'avez pas envie de cuisiner?! Heureusement notre restaurant vous propose plusieurs possibilité : à la carte,les soirées à thème, les pizzas maison à emporter, les plats à emporter et le snack. Si jamais l'envie de cuisiner vous gagne, nous disposons d'une épicerie. Pour plus d'information, contacter nous via notre adresse mail. ... plus   moins
Camping Le Patisseau Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Le Patisseau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.