“Le Papagayo n'est plus que l'ombre de lui même” 3 5 étoiles

Cuisines : Bar, Grillades, Bistrot, Brasserie
Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
France
“Le Papagayo n'est plus que l'ombre de lui même”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous habitons Pornic et ll y a encore quelques années nous avions plaisir à inviter nos amis de toute la France et d'ailleurs au Papagayo. C'était un restau sympa sur la plage avec une ambiance de fête et beaucoup de convivialité. Aujourd'hui, ce n'est plus ca : acceuil impersonnel et froid, pas de musique, service genre brasserie, carte moyenne. Bref, nous ne reviendrons pas. C'était pourtant le seul restau sur la plage autour de Pornic. Le cadre est spendide, quel dommage.
Maintenant, le mieux est de filer sur La Baule pour trouver des restaurants de qualité sur la plage.

Visité en août 2013

“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Malgré les pieds dans l'eau, nous avons été déçus de la prestation, et nous sommes sentis floués. La carte annonçait un bar grillé, et nous avons eu droit à un pauvre filet (bien petit de surcroît) : nous en avons fait la remarque à la serveuse (aimable au demeurant), afin qu'elle informe sa direction de cette tromperie (pas d'autre mot pour qualifier cet état de fait).
Le dessert ne nous a pas non plus réconciliés avec cet établissement, puisque la misérable tarte Tatin n'était qu'un ersatz industriel de fort médiocre facture (caractère industriel confirmé par le serveur, mais il aurait eu du mal à nous convaincre du contraire).
Clairement, cet établissement est à éviter, il y en a bien d'autres à proximité qui ne nous prendront pas pour des pigeons.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
pontchateau
“accueil déplorable”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

La Patronne a du nous prendre pour des manouches, pourtant nous sommes des Locaux, elle a tout d'abord refusé de nous installer sur 1 table pour2 avec Parasol,alors que la table était ..libre, elle a prétexté que la table était réservée ( il était 13h30) un samedi, et sur les vitres du restaurant, c'est marqué que le Restaurant ne fait pas de réservation... le samedi!! Elle a nous a finalement installé sur la table que l'on souhaitait , en maugréant, (les autres étaient en plein soleil),La France est le Pays le plus visité mais les Commerçants ne sont pas au Top.
Les moules étaient froides.Fort Heureusepment, La serveuse était très sympa.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Ambiance agréable mais il faut aimer le poisson congelé !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013 par mobile

Accueil très sympathique et ambiance très agréable ! Toutefois dommage que le poisson soit congelé ... Quant à mon dessert, je l attends toujours ! Sans doute ai-je joue de malchance ! En tous les cas, un serveur particulièrement aimable !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
cheix en retz
“fun”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

une cuisine de bord de mer iodée à souhait à découvrir impérativement au détour d une randonné
site exeptionnel

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Papagayo ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Papagayo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.