“Restaurant de bon gout” 4 5 étoiles

Conseillé pour : Pour la famille, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
“Restaurant de bon gout”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

J'ai apprécier le restaurant malgré les prix élevé mais après tout faut bien qui mange ces employée.
Ps : un peu plus de sourire au niveau des gerent et hop vous serez au top !

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 80 %
“Très très sympa!”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013 par mobile

N'en déplaise aux grincheux et frustrés habituels, même si l'on ne danse plus sur les tables, le nouveau Papagayo est un resto très sympa!
Tarifs corrects, service sympa et efficace...
Nos moules étaient très bonnes, le temps et la vue superbes... bref un bien bon 15 août à l'écart des foules;)

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
villeneuve-loubet
“Pas pour la cuisine mais pour le bord de mer”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Une vue magnifique mais une restauration très moyenne. Le muscadet un peu cher (16 euros). Une brochette terre mer (St Jacques et andouillette) sans originalité. Une poelee de St Jacques sans goût particulier. Dommage car le cadre est magnifique....Assez cher pour une cuisine qui n'est pas au rendez-vous....Ne mérite pas plus de commentaire....

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
France
“Le Papagayo n'est plus que l'ombre de lui même”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013 par mobile

Nous habitons Pornic et ll y a encore quelques années nous avions plaisir à inviter nos amis de toute la France et d'ailleurs au Papagayo. C'était un restau sympa sur la plage avec une ambiance de fête et beaucoup de convivialité. Aujourd'hui, ce n'est plus ca : acceuil impersonnel et froid, pas de musique, service genre brasserie, carte moyenne. Bref, nous ne reviendrons pas. C'était pourtant le seul restau sur la plage autour de Pornic. Le cadre est spendide, quel dommage.
Maintenant, le mieux est de filer sur La Baule pour trouver des restaurants de qualité sur la plage.

Visité en août 2013
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Malgré les pieds dans l'eau, nous avons été déçus de la prestation, et nous sommes sentis floués. La carte annonçait un bar grillé, et nous avons eu droit à un pauvre filet (bien petit de surcroît) : nous en avons fait la remarque à la serveuse (aimable au demeurant), afin qu'elle informe sa direction de cette tromperie (pas d'autre mot pour qualifier cet état de fait).
Le dessert ne nous a pas non plus réconciliés avec cet établissement, puisque la misérable tarte Tatin n'était qu'un ersatz industriel de fort médiocre facture (caractère industriel confirmé par le serveur, mais il aurait eu du mal à nous convaincre du contraire).
Clairement, cet établissement est à éviter, il y en a bien d'autres à proximité qui ne nous prendront pas pour des pigeons.

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Papagayo ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le Papagayo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Papagayo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.