“Sans grand intérêt” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Entre 75 et 72
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un accueil plutôt sympathique par une serveuse volubile et virevoltante. Une salle déstructurée en trois parties qui ne facilite ni le service ni l'ambiance en basse saison (terrasse encapuchonnée chauffée aux infra-rouges - petite salle au décors minimaliste - coin café devant la cuisine), même si la terrasse offre un bel espace en été. Les plats sont très moyens (beurre blanc très liquide - grosse touffe de salade inutile pour meubler l'assiette ...) et, si vous choisissez la coupe de glace pour finir votre repas, elle vous sera servi dans un présentoir des plus "kitsch" : au choix le perroquet multicolore pour amuser les enfants ou le squelette de pirate !!! Bref, des produits acceptables pour une cuisine sans finesse... En cherchant un peu vous trouverez mieux à Pornic.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Soissons, France
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allés à 7 après consultation des avis positifs sur Tripadvisor. Nous sommes un peu déçus car tarifs assez élevés pour les menus à la carte et peu de choix dans les menus proposés. Repas correct mais sans plus : nous nous attendions à mieux au vu des tarifs. Nous étions de plus un peu à l'étroit sur la terrasse. Lors de l'addition, les comptes ont été faits à la "retourne" (de tête par ce qui nous semblait être le patron) et au final, nous avons dû payer 1 apéro et 1 pichet de vin en plus. Nous n'y retournerons pas, surtout que nous avions mangé la veille à Prefailles au St Paul et que dans ce restaurant, tout était parfait !!!

• 2 5 étoiles Ambiance
Nantes
“Une adresse sympa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Restaurant situé dans une ruelle derrière le vieux port. Mention spéciale pour l'accueil et le service très sympa et chaleureux malgré la forte fréquentation estivale ! De bonnes pizzas, une raclette au camembert très gourmande ! Véranda très agréable, bon rapport qualité prix, bref j'y retournerai avec plaisir. Laissez vous tenter !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“A faire et surtout a refaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Quel bonheur de déjeuner ici! Il ne faut pas hésiter a faire les petits restaurants ne donnant pas directement sur le port! Nous y avons excellemment bien mangé! Des plats simples mais généreux et bons a des prix plus que raisonnables! De plus un accueil qu'on ne trouve pas partout malgré le monde qui affluait ce jour! Tout le personnel que ce soit en cuisine ou en salle avait le sourire et est resté simple et naturel! Nous mangions a l'intérieur et nous avons vu la serveuse qui s'occupait de nous courir partout tout en ayant le sourire! merci au personnel et tout particulièrement a la très brune et nous espérons la recroiser bientôt ici ou dans un autre restaurant!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Mans, France
“On y retourne”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Très bon accueil, commande prise aussitôt, portions généreuses, personnel à l'écoute, on aime y retourner.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Proue Pornic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Proue Pornic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Proue Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.