“Très moyen” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Niort, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Petit restaurant très moyen.

Les tables très proches les unes des autres, salle petite et divisée en plusieurs parties. A 20°, nous n'avons pas pû avoir accès à la terrasse pourtant chauffée.
Nourriture très décevante, trop de champignons sur les pizzas, les sauces ne sont pas maison, de même pour l'écrasé de pomme de terre qui était en fait de la purée en sachet.

Nous regrettons d'être aller dans ce restaurant, à Pornic il y a mieux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Bon qualité prix, plats équilibrés en saveurs et présentation agréable à l'oeil. A recommander aux amateurs de bonne cuisine.
Signé 5 parisiens atterri sous la pluie à Pornic

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le bugue
“Sans plus ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Menu à 27€ attirant, mais finalement dessus par les plats ( filet de bœuf rose alors qu'il été demander bleu et beaucoup trop de frite pas bonne) et le dessert vraiment immangeable ( moelleux aux chocolat fait avec du chocolat pas top et crème brûlée trop pâteuse). Sinon l'accueil sympas mais dîner en amoureux un peux trop collé aux autres clients.

Entre 75 et 72
“Sans grand intérêt”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

Un accueil plutôt sympathique par une serveuse volubile et virevoltante. Une salle déstructurée en trois parties qui ne facilite ni le service ni l'ambiance en basse saison (terrasse encapuchonnée chauffée aux infra-rouges - petite salle au décors minimaliste - coin café devant la cuisine), même si la terrasse offre un bel espace en été. Les plats sont très moyens (beurre blanc très liquide - grosse touffe de salade inutile pour meubler l'assiette ...) et, si vous choisissez la coupe de glace pour finir votre repas, elle vous sera servi dans un présentoir des plus "kitsch" : au choix le perroquet multicolore pour amuser les enfants ou le squelette de pirate !!! Bref, des produits acceptables pour une cuisine sans finesse... En cherchant un peu vous trouverez mieux à Pornic.

• Visité en septembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Soissons, France
“Un peu déçue...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous y sommes allés à 7 après consultation des avis positifs sur Tripadvisor. Nous sommes un peu déçus car tarifs assez élevés pour les menus à la carte et peu de choix dans les menus proposés. Repas correct mais sans plus : nous nous attendions à mieux au vu des tarifs. Nous étions de plus un peu à l'étroit sur la terrasse. Lors de l'addition, les comptes ont été faits à la "retourne" (de tête par ce qui nous semblait être le patron) et au final, nous avons dû payer 1 apéro et 1 pichet de vin en plus. Nous n'y retournerons pas, surtout que nous avions mangé la veille à Prefailles au St Paul et que dans ce restaurant, tout était parfait !!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Proue Pornic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Proue Pornic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Proue Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.