“Accueil charmant” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Angers, France
“Accueil charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous sommes allés déjeuné dans ce restaurant le midi. Malgré l'affluence nous avons été rapidement installé. Tout s'est tres bien déroulé. Et ravie de voir à la carte un coteau du layon (très bon au passage).
J'ai choisis une salade a base de foie gras, magret de canard. Plutôt bien garnit même si des toasts chaud aurait été apprécié. Mon mari a prit un tartare de boeuf copieux. Bon c'est pas le restaurant de l'année non plus mais les plats sont bons et ils ne sont pas radins sur les quantité. Rien à voir avec son voisin d'en face.
En bref, nous conseillons.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Brive-la-Gaillarde, France
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

première halte en arrivant à Pornic, un peu déçu par la qualité des produits proposés.
Plat très ordinaire (saumon), ribs au miel très gras et servis sans salade avec des frites grasses.
Crumble au dessert décevant, seul le saumur conseillé a sauvé le repas.
Cher pour ce que c'est.

• Visité en avril 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Niort, France
“Très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Petit restaurant très moyen.

Les tables très proches les unes des autres, salle petite et divisée en plusieurs parties. A 20°, nous n'avons pas pû avoir accès à la terrasse pourtant chauffée.
Nourriture très décevante, trop de champignons sur les pizzas, les sauces ne sont pas maison, de même pour l'écrasé de pomme de terre qui était en fait de la purée en sachet.

Nous regrettons d'être aller dans ce restaurant, à Pornic il y a mieux.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013 par mobile

Bon qualité prix, plats équilibrés en saveurs et présentation agréable à l'oeil. A recommander aux amateurs de bonne cuisine.
Signé 5 parisiens atterri sous la pluie à Pornic

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le bugue
“Sans plus ”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Menu à 27€ attirant, mais finalement dessus par les plats ( filet de bœuf rose alors qu'il été demander bleu et beaucoup trop de frite pas bonne) et le dessert vraiment immangeable ( moelleux aux chocolat fait avec du chocolat pas top et crème brûlée trop pâteuse). Sinon l'accueil sympas mais dîner en amoureux un peux trop collé aux autres clients.

Les voyageurs ayant consulté La Proue Pornic ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez La Proue Pornic ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Proue Pornic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.