“Au top !” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 20
Cuisines : Française, Bistrot
Conseillé pour : Repas d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Description : Petit restaurant familiale ou l'accueil,le sourire,le service et le choix d'une cuisine simple mais maison sont nos priorités .situé sur le port coté minoterie nous vous accueillons seul ou en groupe toujours un petit + pour les enfants. A la belle saison nous vous offrons une petite terrasse ensoleillée,alors à très bientôt à la Moulerie .amicalement virginie L'hivers ouverture le soir uniquement sur réservation .sauf samedi merci.
Lille, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Moules excellentes, service rapide; agréable et attentionné, le tout pour un prix super abordable. On recommande particulièrement les moules au curée de Nantes, spécialité de la maison !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pornic, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Un petit restaurant qui mérite d'être visité régulièrement avec des cartes et suggestions changeantes, l'accueil est chaleureux, une grande simplicité et beaucoup de disponibilité et gentillesse.
Les moules sont extra et à toutes les sauces!
Nous y sommes allés en famille et tout le monde a été ravi!
Il y a plein de petites attentions très agréables!
Je conseille sans moderation!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Paimboeuf, France
“Le plaisir des papilles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Une excellente surprise. L'accueil est chaleureux, le service agréable, et les plats, très biens, ce qui tend à se raréfier dans les endroits touristiques... La patronne est sympathique, de bon conseil, notamment sur les vins, et les familles sont les bienvenues. C'est du fait maison avec les produits locaux, bref, je vous le conseille ! Mon coup de coeur pour les moules au curé nantais, exquises !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
avranches
“Une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Un très bel accueil, des moules très bonnes, des sauces top, allez juste pour une petite suggestion, des frites maison, et ce serait parfait. Une belle rencontre, notamment pour notre fille

Visité en octobre 2013
plan-de-cuques
“PLUS QUE MEDIOCRE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

pour changer de plats nous avons voulu manger des moules . malheureusement elles étaient cuites et recuites et très sèches avec une sauce juste rajoute après plusieurs réchauffages . a surtout eviter

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA MOULERIE ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA MOULERIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MOULERIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.