“légère déception” 3 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 19
Cuisines : Bistrot
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation
Description : Petit restaurant familiale ou l'accueil,le sourire,le service et le choix d'une cuisine simple mais maison sont nos priorités .situé sur le port coté minoterie nous vous accueillons seul ou en groupe toujours un petit + pour les enfants. A la belle saison nous vous offrons une petite terrasse ensoleillée,alors à très bientôt à la Moulerie .amicalement virginie L'hivers ouverture le soir uniquement sur réservation .sauf samedi merci.
Nantes, France
“légère déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Une terrasse très bien située, un petit cidre brut très agréable
cependant petit bémol car bien que de très bonnes qualités et bien cuites, les moules n'avaient pas le gout attendu de marinières comme commandé, beaucoup trop fade, non parfumé... Dommage..

• 3 5 étoiles Cuisine

Pornic, France
“de poitiers, un week-end a porinc”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

de passage à pornic , un arrêt une dégustation de moules,
Bien renseignés par la serveuse que les moules ne sont pas encore de saison,
*nous nous sommes régalés quand même vu l'excellence des sauces, en particulier
celle au curé nantais
. De plus l'accueil est très agréable, personnel souriant et prévenant;
a découvrir,

laissez- vous tenter par la mousse au chocolat et spéculos;
Bravo !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Pornic
“Piège à touristes”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Dernière soirée après un petit périple à travers la Bretagne... L'endroit nous ayant été recommandé, nous nous y sommes installés très confiants, dans l'attention d'y goûter leurs moules.... Grande désillusion ! Les moules étaient toutes petites et servies froides avec une giclée de sauce sur le dessus (toutes les moules du bord étaient nature). Le temps de cuisson n'a certainement pas été adapté à la grandeur de la moule, car en plus, elles étaient sèches. Après avoir reçu mes moules et constaté qu'elles étaient froides, la patronne m'a fait remarqué que les moules refroidissaient vite ! Malgré mon accent étranger, j'ai souvent mangé des moules au restaurant... Rarement aussi décevantes que celles-ci... Les frites n'étaient pas fameuses non plus. Nous avons vraiment eu l'impression de tomber dans un piège à touristes !

• 3 5 étoiles Cuisine
Vertou, France
“Au bon accueil !”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Accueil sympathique, mais déception au niveau du repas ! Moules fin mai provenant de l'Italie, normal car la saison des moules débute milieu juin, assez bonnes dans l'ensemble mais pas assez de bonne crème pour ce plat, trop d'eau ! La bière de Pornic, excellente ! Par contre, on nous sert encore des frites congelées, où nous fait-on de nos jours, de bonnes et vraies frites avec les moules en bord de mer, les endroits se font de plus en plus rares ! De surcroît, dans ce resto, le petit ramequin de frites en trop petite quantité, pas de qualité, pas de quantité ! Le dessert, à fuir, tarte aux pommes, difficulté à manger tellement elle était dure et pas de goût, provenance?? À garder de ce resto, très bon accueil, resto bien tenu, propre, service très rapide, mais malheureusement, trop déçue par le repas, je ne le conseille pas !

• Visité en mai 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Lille, France
“Au top !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Moules excellentes, service rapide; agréable et attentionné, le tout pour un prix super abordable. On recommande particulièrement les moules au curée de Nantes, spécialité de la maison !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté LA MOULERIE ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez LA MOULERIE ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA MOULERIE, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.