“Une ravissante adresse” 5 5 étoiles

41 rue Guynemer, 44210 Pornic, France   |
pontchateau
“Une ravissante adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un sans faute. Tout est fait pour le confort des hôtes : accueil charmant, de bons conseils sur les restaurants alentours, coin bibliothèque / salon très chaleureux, décoration raffinée, avec des accords parfaits que ce soit dans les pièces communes comme dans les chambres (nous avions la Ponton ... magnifique !). Petit déjeuner copieux. Literie super. Espace détente avec le sauna, possibilités de soin avec Emilie qui vient sur place (top !). Le temps ne nous a pas permis de profiter des superbes espaces extérieurs et de la piscine ... mais nous avons pris le petit déj au coin du feu, c'est tout aussi sympa !
Et en prime, Pornic est accessible à 10 min à pied, nous n'avons pas pris la voiture du w-e.

Un vrai bel endroit, où nous retournerons sans hésiter pour une belle parenthèse reposante.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Châtelaillon-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Déjà une semaine que nous sommes rentrés de notre week end et nous avons encore dans notre tête tous les bons moments passés à la villa Marie Lise.
Un accuei, une gentillesse, une disponibilité, et plein de bons conseils sur les restaurants du coin.
Marie Christine et Pascal sont les plus sympathiques que nous ayons rencontrés au cours de nos escapades en chambres d'hôtes.
Et que dire de la villa si jolie et conçue pour leurs hôtes ? Des chambres spacieuses à la décoration raffinée et recherchée , une salle de bain très grande,des petites attentions et une propreté irréprochable. Nous avions la chambre Vague. La salle du petit déjeuner est lumineuse et ouverte sur le jardin et la piscine. La villa est dans un environnement idéal à 10minutes à pied d'une petite plage.
Avant de sortir le soir, nous avons pu profiter d'un Spa très relaxant.
N' hésitez pas à vous y arrêter. Nous y retournerons

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

La situation de la villa, les chambres spacieuses et confortables (très propres) et l'accueil parfait de Marie-Christine et Pascal font de ce lieu une étape incontournable sur Pornic. Nous y avons séjourné un week-end et avons regretté que ce séjour soit si court.... Aucun point négatif, nous y retournerons sans hésiter !!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Un magnifique havre de sérénité et de paix, idéalement situé. Nous avions la chambre Ponton,une décoration épurée, dans les camaïeux de gris et blanc, tout simplement superbe! L'accueil des propriétaires est chaleureux, sympathique et généreux. La décoration de la maison est raffinée et cosy. Sur les conseils de la propriétaire, nous avons très bien dîné dans un restaurant donnant directement sur la plage, à deux pas de la villa. Un bel endroit à découvrir absolument tant pour l'environnement que pour l'accueil des propriétaires.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Très belle villa avec beaucoup de charme. Décoration belle, moderne et de très bon goût ! L'accueil est très bon avec sourire, dynamisme, vraiment très sympathique ! Les chambres sont belles et propres, c'est classe ! Nous avons apprécié le petit-déjeuner, c'est vraiment positif sur tous les points. On conseillera la villa marie lise et si nous avons l'occasion, on y retournera !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bussy-Saint-Georges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Une grande première en chambre d hôte!
Un superbe lieu et une chambre exceptionnelle
A conseiller à tous , c est une maison magnifique et les propriétaires sont très accueillants.
Cette maison d architecte est à proximité de la mer, directement accessible à pied

si nous devions retourner sur pornic, nous reserverions au même endroit !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Séjour tres agréable chez Marie christine et pascal Villa très charmante un accueil de qualité on se sent comme à la maison ou en famille De passage à pornic Il faut absolument s arrêter dormir à la villa marie lise Delphine.

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez Villa Marie-Lise ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Marie-Lise

Adresse: 41 rue Guynemer, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 1 sur 11 chambres d'hôtes à Pornic
Idéalement située à Pornic, Villa Marie-Lise est une demeure raffinée, accueillante et sereine. Trois spacieuses chambres décorées avec soin, situées à la lisière du parcours de golf et d’un circuit de randonnée, vous attendent. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Marie-Lise en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Marie-Lise Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Marie-Lise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.