“Merci” 5 5 étoiles

Pornic, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Merci”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Trop bien l'ambiance merci à toute l'équipe, continuez comme ça les concert sur Pornic ce font rare et surtout ils sont de bonne qualité

Cherbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Tout simplement horrible !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Bonjour

Je déconseille TRES TRES TRES vigoureusement cet "établissement" !

Comme j'ai pu le lire sur d'autres avis, ne surtout pas essayer d'aller dans cet établissement en famille. Le grossier personnage derrière son bar n'a pas l'air d'apprécier les enfants... Dommage, on est à Pornic, ville touristique accueillant de nombreuses familles avec enfants en vacances, et non à Ibiza ou autre endroit plus "fêtard"...

J'étais donc avec mon épouse et mon fils de 3 ans. Les tapas sont insipides et surgelés, chers, sans aucun intérêt. La sangria a goût de flotte et de mauvais vin...Bref niveau gustatif c'est plus que mauvais. Nous sommes souvent allé au pays Basque et je peux vous dire que cela n'a rien à voir avec ce qu'on peut y trouver !

Les toilettes étaient tout simplement dégueulasses, désolé mais je suis obligé d'employer ce mot ! Je m'y suis rendu avec mon fils. Lorsque j'ai fais remarqué cela au cerbère derrière son bar, il a presque accusé mon fils d'avoir uriné par terre ! Tout en me conseillant de me rendre dans les toilettes publiques à 200 mètres si je n'étais pas content !!! Scandaleux.

Bref en un mot comme en cent à éviter d'urgence. Pousser un peu plus loin sur les quais et vous trouverez plusieurs crêperies bien plus sympathiques.

Merci.

Visité en août 2014
“AU TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Ambiance et personnel très sympathique Des soirées à ne surtout pas manquer avec un emplacement idéal sur le port.

Nantes, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Enfin un endroit chaleureux et convivial !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

J'ai décidé de passer un week end entre copines à Pornic.
En rentrant de la plage, nous nous sommes arrêtées au P'tit Basque pour boire UN petit verre !!! Résultat nous avons pris l'apéro, un délicieux Mojito (et j'insiste car en tant qu'amatrice du Mojito, je suis très exigeante sur le service de ce cocktail), mais aussi grignotés leurs excellentes tapas et terminé la soirée en écoutant un concert super sympa.
Le patron est super accueillant et sa femme très chaleureuse.
Nous avons passé une excellente soirée et pensons retourner à Pornic uniquement pour passer un autre soirée dans ce lieu magique, aux couleurs basques.

Visité en juillet 2014
Nantes, France
“Arretez-vous!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Enfin un endroit ou on se sent chez soi. Des concerts au top, des coktails à tomber, des tapas qui nous font voyager, une ambiance chaleureuse.. Tout est réuni pour passer une exellente soirée. Un endroit ou s'arreter absolument. Je recommande très fortement...

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Le P'tit Basque ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Le P'tit Basque ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le P'tit Basque, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.