“"Ne pas se fier aux apparences :)"” 4 5 étoiles

3 Rue Prepoise, Pornic, France
02 40 82 91 77
Classé n° 36 sur 72 Restaurants à Pornic
Cuisines : Pizzas & Pâtes
“"Ne pas se fier aux apparences :)"”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2014

Petite pizzeria entre deux rues. Ce restaurant ne me restera pas en mémoire pour sa décoration mais bien pour ses lasagnes bolognaise excellentes et sa coupe glacée dame blanche qui l'était tout autant! Les salades composées étaient très bien présentées et paraissaient bonnes. Personnel agréable et surtout très bon rapport qualité/prix!

Pont-Saint-Martin, Pays de la Loire, France
“Exellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Satisfait sur toute la ligne. Les pizzas son bonne et cuite a point. C'est variée le service sympa et rapide pourtant il y avait pas mal de monde un samedi soir. Je conseil cette pizzeria.

“Meilleure pizzeria!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Avec ma femme et nos deux enfants nous sommes allés manger dans ce restaurant un soir de semaine. Nous avaons été acceuillis par une charmante petite etudiante en saison et une dame d'un certain age tres agreable au service.
(une phrase nous a marqués "comment que c'etait bon")
nous avons mangé deux menus avec une pizza délicieuse

une ambiance sympathique dans ce restaurant tout en restant correct!!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“A eviter”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Comment donner le titre de "restaurant" a cet établissement au service plus que minable ...même pas digne d une cantine d entreprise... set ,couverts et serviettes jetés sur la table.Nous avions commandé un chinon, la serveuse nous apporte une bouteille sans étiquette ,débouchée et nous affirme que c est notre vin ..après renseignement il sortait d un cubi par ce qu il n y en avait plus en cave..l arnaque a 18 euros..mais le chef n a que faire de ces problèmes ...il n a pas le temps..
Cette pizzeria fait du chiffre et n a que faire des clients. En saison surement un piège a touristes...
Passez votre chemin..

• 3 5 étoiles Cuisine
Chartres, France
“Déçus”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons été extrêmement déçus par cette pizzeria.les pizzas n'avaient aucunes saveurs, le vin sans plus. La carte n'offre pas beaucoup de choix, et le service laisse à désirer.

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Le Vesuvio ont aussi consulté

Pornic, Loire-Atlantique

Vous connaissez Pizzeria Le Vesuvio ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pizzeria Le Vesuvio, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.