“3° séjour pourquoi pas 4” 5 5 étoiles

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Source, 44210 Pornic, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
bretagne
“3° séjour pourquoi pas 4”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

séjour du 2 au 9 mars pour une cure secrets du monde dans ce petit paradis.le personnel est très serviable,souriant.il y a toujours la possibilité de changer un soin thalasso si celui ci ne vous convient pas.l'espace forme est agréable avec la possibilité de participer aux cours en piscine ou en salle sans supplément.le restaurant la source propose un bon choix de plats délicieux,le buffet de fruits de mer reste le best.mon seul bémol concernera la chambre qui vieillit(chambre patio) et mériterait un bon rafraichissement,malgré tout,elle reste propre,le linge est changé à la demande,les produits(savon ,shampoing) sont régulièrement renouvelés.je garde de nouveau une très bonne opinion sur cet établissement pour la troisième fois.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

NANTES
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Encore un week-end en amoureux dans cet hôtel. Chambre toujours nickel (et nous en avons fait plusieurs !). Toutes les chambres ont un balcon avec transats et sont spacieuses. Accès à la piscine, parcours aquatique, sauna, hammam, salle de sport : des équipements de qualité, dans un cadre exceptionnel au bord de l'océan. Des balades au bord de mer. Un personnel sympathique et disponible. Un petit déjeuner copieux. C'est un 3 étoiles, mais certains 5 étoiles comme à la Baule ou à Saint Malo ne leur arrivent pas à la cheville !
Possibilité de "traîner" en peignoir toute la journée !
Endroit très reposant, je recommande toujours !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

Nous étions venu dans cet établissement pour la dernière fois en 2008 et avons découvert avec plaisir quelques changements positifs tant dans la décoration des salles de spa du 1er étage que dans le réaménagement des couloirs du 1er. Un petit bémol pour les moquettes, de certains bout de couloirs dans les étages, qui mériteraient d'être changées car usées ou tachées.
La cuisine y est toujours excellente dans le retaurant la Source, nous n'avons pas testé l'autre restaurant. Et une mention toute particulière pour le buffet de fruits de mer du mercredi soir. Un régal...
Les plats sont copieux et savoureux. Par contre un autre petit bémol: 2 soirs de suite nous avons dû attendre plus de 40 minutes pour être servi après commande de nos plats.
Nous avons choisi cette fois de loger dans une suite junior qui nous a satisfait, tant dans la simplicité de sa décoration que dans la configuration de la chambre.
Le personnel est charmant et répond avec gentillesse à nos questions. Le personnel des soins est attentif à notre confort et professionnel. Plusieurs nouvelles personnes étaient en formation et chaque fois on nous a demandé notre avis quant à leur présence ou non lors de nos soins.
Pour nous ce séjour a été une réussite et nous reviendrons avec plaisir une prochaine fois.

Lille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013

D'abord il y a eu ce que j'appellerais, pour être courtoise, un malentendu: dans le devis qui m'est présenté, il est écrit que le séjour de mes 2 enfants est gratuit, dans la chambre parentale (il s'agissait, je le précise, d'une suite junior vue mer, l'une des chambres les plus onéreuses de l'établissement et que nous n'avions pas demandée au départ). Or, je découvre que la présence de mon 2ème enfant nous est en fait facturée 50 euros par jour, alors que celle-ci dort dans le lit de sa sœur, donc pas de drap ni de lit supplémentaire. 200 euros donc, au total, pour sa simple présence dans les murs. L'hôtel ne voit pas ou est le problème, dans la mesure ou j'ai accepté un devis. Un client a pourtant le droit de connaître quel service est payant ou non et combien il lui sera facturé. Ce problème ayant été transmis aux autorités concernées, passons à la suite et d'abord les points positifs: le cadre naturel très beau au bord de l'eau, la très spacieuse et calme suite junior (mais avec tarif en adéquation et moquette à changer), l'espace thalasso réussi. Les points négatifs, le service completement robotisé: aucune attention, aucune gentillesse, tout est impersonnel, voire froid, voire franchement odieux. Un exemple, alors que j'étais souffrante, mon mari a commandé les petits déjeuners en chambre (un service facturé en supplément, je le précise). La charmante personne qui a pris sa commande lui a dit que si nous voulions une salade de fruit ou une compote, nous n'avions qu'à nous déplacer. Elle a, en plus, oublié le beurre! Indigne au vu des tarifs proposés. Idem, ce sont des clients de l'hôtel qui nous ont signalé qu il y avait des chaises hautes pour notre fille, le serveur n'avait pas l'air perturbé de la voir le menton à peine au niveau de son assiette. Des clients, encore, qui nous ont dit le dernier jour que nous pouvions demander des peignoirs enfants à la piscine. Une cliente aussi, qui est venue à ma rescousse, alors que je grelottais dans mon peignoir mouillé à la thalasso (j'ai été souffrante) et qu'on m'a répondu que les peignoirs ne se changeaient que tous les deux jours. D'une manière générale, soins de thalasso variés, cabines propres. En ce qui me concerne (mais c'est probablement variable selon les personnes) modelage nul.
Concernant la restauration, la salle du restau principal est très belle en rotonde, mais les deux 'couloirs' utilisés en prolongement sont franchement laids, avec leurs minuscules fenêtres en PVC. Nous avons dîné le premier soir avec vue sur la sortie de secours, un comble, à quelques mètres de la mer. Contenu des assiettes correct, sans plus (langoustines vides, dommage au vu de la région.... Et le poisson dit de la 'criée' semble certains jours être plutot du décongelé.) En conclusion, plein de petits détails qui ont rendu notre séjour désagréable. Une exception, l'extrême gentillesse de la personne qui était à l'accueil de la thalasso le dernier jour. Nous avons terminé notre séjour à Noirmoutier dans un hôtel charmant, au tiers des tarifs pratiqués à Pornic. Notre deuxième fille à pu dormir sans payer 200 euros les 4 nuits et elle était pourtant dans un lit individuel. On lui a même demandé son prénom à notre arrivée. Un détail, certes, mais qui change tout! C'est pour certains une philosophie de vie, et pour d'autres ce devrait être au moins une règle à appliquer à l'egard de la clientèle.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Rien à redire sur notre week end tout était parfait. Chambre spacieuse , propre et décorée avec soin. Espace aquatique très agréable. Personnel attentionné et des soins de qualité. Petit déjeuner copieux et excellent. Le restaurant de la source est d'un très bon rapport qualité prix, produits frais avec un menu varié et différent chaque jour. Cadre très agréable face à la mer

• Séjour du février 2013
Tulle
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Décoration des chambres décevante . Le mobilier présente des coups et des rayures attestant de son ancienneté , les tissus ( doubles rideaux et coussins ) sont décolorés . A notre arrivée , il manquait les coussins sur les fauteuils et les cale-dos sur les lits .Il a fallu insister pour les obtenir .Tarif hôtellerie trop élevé et non justifié ( 265 Euros la nuit sans les petits-déjeuners ) .
Thalasso trés agréable , personnel attentif .
Dr GUYOT à éviter !!!!!!!( aucune notion de psychothérapie )
Accueil thalasso : avons beaucoup apprécié la gentillesse et l'efficacité de Marie-Jeanne
Cuisine variée et raffinée .
Sommes globalement satisfaits de notre séjour

Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2013

nous revenons tout juste de thalasso... l'endroit est vraiment très agréable, donnant directement sur la mer. une vue imprenable de la chambre( qui était parfaite et très propre). le personnel de l'hotel , restaurant et thalasso est vraiment charmant et bichonne vraiment les clients.... l'espace aquatique est vraiment très bien avec une eau a 33°8 aujourdhui( le bonheur pur). les soins étaient egalement parfaits, la nouriture excellente, très fin et de qualité. le must, nous avons pris le pt dej dans la chambre, c'est génial....nous y retournerons avec un grand plaisir...je vous le conseil, c'était notre premier sejour thalasso et vraiment pas deçu

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse : Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Thalasso Alliance Pornic Resort
Alliance Pornic Thalassotherapie And Spa
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.