“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Bussy-Saint-Georges, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné, mon épouse et moi même, dans ce complexe du 24 au 30/11/2013.
Nous étions déjà venus faire une cure, il y a 15 ans, et avions conservé un excellent souvenir.
Nous devons avouer que celui-ci n'était plus à la hauteur de ce qui nous attendait.
Tout est parfait. Les menus sont variés, copieux et très bon.Les chambres spacieuses et bien équipées (télé, frigo, coffre, etc...). Le personnel (de la réception Hôtel ou Thalasso, des soins, et particulièrement du restaurant et les 3 sympathiques kinés) sont vraiment à l'écoute des curistes.
Pour conclure, nous ne pouvons que recommander ce site.
(Il y a 2 ans nous avions séjourné dans un autre centre de thalasso, il n'y a vrauiment rien de comparable).
Nous reviendrons.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Nous avons passé un week-end en amoureux dans cet hôtel avec une promo de dernière minute (1 nuit avec petit déjeuner et 2 jours d'accès à la remise en forme).
Nous avons été bien accueilli par l'équipe qui est professionnelle.
Notre chambre donnait sur le patio, donc rien d'extraordinaire mais c'était suffisant pour ce que l'on recherchait. La chambre et la salle de bain étaient chouettes : il y avait de l'espace, la déco est de bon goût et c'est propre.
L'hôtel est bien situé, donne directement sur la mer, ça c'est magnifique!
Le lieu de remise en forme est vraiment sympa et spacieux. L'eau est chaude et c'est plutôt propre. Le hammam est vraiment original (bassin d'eau froide au milieu). Le sauna est agréable aussi.
Le bémol, la propreté qui pourrait être encore mieux et les panneaux d'indications qui ne sont pas très pratiques. Nous nous sommes perdus plusieurs fois pour retrouver notre chambre ainsi que pour aller au petit déjeuner le matin (petit déjeuner qui n'était d'ailleurs pas extraordinaire).
J'y retournerai quand même avec plaisir!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons réservé un séjour 7 jours/6 nuits en cure de remise en forme. 2 adultes.,1/2 pension.
Notre chambre, vue océan s'est révélée spacieuse, confortable.et agréable. Un coin "séjour" avec 2 fauteuils et table basse permet de prendre une collation (bouilloire, thé, café à disposition)sans être toujours sur le lit, et le placard contient beaucoup de rangements. J'ai bien noté en titre "très bon rapport qualité/prix" car cet établissement fournit une vraie thalassothérapie (eau de mer) les soins sont sérieux, idem pour les massages, prodigués de manière très professionnelle. La cerise sur le gâteau est la qualité de la cuisine. Le petit déjeuner est vraiment très complet et attrayant offrant également de bons produits bio, la cuisine servie au restaurant panoramique est de très haute qualité, tant gustative que visuelle. Le dîner fut à chaque fois un moment de réel plaisir. Cela fait maintenant 3 fois que nous séjournons dans cet établissement et nous trouvons que les menus proposés sont de plus en plus haute de gamme, la présentation dans l'assiette très soignée. Il a plu tout le temps de notre séjour et malgré cela, nous sommes restés à nous cocooner dans l'espace piscine qui est bien équipé et propre. Nous reviendrons bien sûr à Alliance Pornic Resort car au regard de la qualité des chambres, de la cuisine, des soins, de l'espace piscine et le site, le prix reste en-dessous ou égal de ce que proposent d'autres établissements pour des prestations nettement moins bien. A noter la clientèle de l'établissement est discrète, polie. Je finirais par une critique pour la salle de bain qui est complète et moderne (WC dedans cependant) : pour se doucher dans la baignoire, il faut tirer un rideau de douche en tissu tout le long de la baignoire et une fois fermé, le rideau cache les robinets d'arrivée d'eau fixés sur la largeur de la baignoire. Il faut de bagarrer sans cesse avec le rideau pour fermer, ou ouvrir l'eau de la douche, du coup, le sol est à chaque fois trempé. Pas assez d'accroches pour sécher les maillots et peignoirs malgré un radiateur chauffant. Bon professionnalisme.

Astuce pour la chambre : 1- Réservez une chambre vue océan et dans le "nouveau bâtiment" et non pas une chambre vue...
Saint-lô
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

nous sommes allés à la thalasso en séjour de 2 jours,ceci était un cadeau pour l'anniversaire de mon conjoint ! Dés notre arrivée, on nous apprend que nous sommes surclassé! (vu mer). La chambre est trés agréable, le personnel est au petit soin avec nous, que ce soit à l'accueil, à la réception des soins ou au restaurant; le petit déjeuner en chambre est satisfaisant; Les soins proposés sont trés bien effectués,nous avons tellement aimer que 1 an aprés nous avons de nouveau réserver.et encore PARFAIT !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Fresnes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons bénéficié d'une offre promotionnelle à 138 € la nuit pour 2 personnes avec chambre + petit déjeuner + accès à l'espace forme pour les 2 jours (de 9h à 20h) et nous en sommes ravis! La chambre est simple mais fonctionnelle et digne d'un trois étoiles. La literie est très confortable. La salle de bain est munie d'une baignoire. Le petit déjeuner est de très bonne qualité. Le personnel est très aimable, disponible et souriant (tous services confondus). Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hôtel car cela nous paraissait trop cher (42 €/pers le buffet). L'espace forme est très agréable surtout en cette saison où il y moins de clients. Nous reviendrons sans hésiter!! A recommander.

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Au global bon petit séjour . Un conseil si vous souhaitez déjeuner tranquillement , tentez le restaurant BIO .. les repas sont agréables et dans une atmosphère plus sereine .
L 'accueil est poli mais d'une politesse commerciale et maîtrisée . Un véritable "souci" de la clientèle serait un plus .
Dernier point , faites attention à vos horaires de soins .. que ces derniers soient compatibles avec les horaires impératifs pour libérer les chambres le jour du départ ( 13.30) . Il m 'a fallu me fâcher un peu pour rester 1/2 heure de plus . Nos soins se terminant à 13.00 , nous devions donc libérer la chambre à 13.30 .. juste un peu court comme délai et peu compatible avec le sens même de notre séjour : recherche de calme .. etc ..

Astuce pour la chambre : les suites sont grandes mais la télé est "plantée" au milieu de la chambre! très curieux...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Melesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

accueil, hébergement, restauration à la hauteur de ce lieu presque sur la plage!,
face au sud et l'océan atlantique, au loin...Noirmoutier.Les chambres sont spacieuses et un bon 4*, le restaurant bio du midi, ets très frais et copieux pour ses 20 € boissons et dessert compris.
Le restaurant plutôt du soir, en bordure de plage est parfait, service souriant attentionné. juste un peu cher quand le menu sort d'une formule avec 1/ pension et soins!
C'est l'ancien casino du coin entièrement relooké et lumineux, un verre au bar très cosy...je vous le conseille.
Les soins de Thalasso sont corrects très diversifiés, le lieu est propre, et le personnel attentif et SOURIANT!
à conseiller, prévoir tout de même 600€/personne 1/2 pension 3 jours, 9 soins ...

Astuce pour la chambre : demander eu sud et face à la mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, LogiTravel, Booking.com, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Thalassotherapie
Pornic Alliance Pornic Thalassotherapie
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.