“Déçue sur les installations et les prestations” 3 5 étoiles

Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Source, 44210 Pornic, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Miami Beach, Floride
“Déçue sur les installations et les prestations”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Déçue sur les installations (bassin de jets, installlations sportives) qui ne sont pas récentes. Le fond du bassin est sale et les machines sont vieilles. Les prix sont très chers pour les prestations de thalasso.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Espace Forme. Nous vous informons que nous avons des contrôles obligatoires mensuels des services sanitaires (DDASS) et que les résultats ont toujours été satisfaisants. Ces résultats sont répertoriés sur un cahier à disposition de tous les clients sur simple demande au centre. Nous bénéficions également d’une certification Qualicert qui vous assure un gage de qualité quant à l’utilisation d’une eau de mer naturelle, d’un renouvellement permanent de l’eau de mer dans chaque bassin et d’un contrôle permanent de la qualité de l’eau. Il n’est pas rare toutefois de retrouver des grains de sable dans le fond des bassins, en sachant que nous puisons l’eau de mer à 150m de l’établissement, mais cela n’engage en rien la qualité de l’eau.

Tout notre Espace Forme est nettoyé quotidiennement par nos services et un robot aspirateur est passé très régulièrement dans les bassins.

Quand aux installations sportives, le dernier achat date de l’année dernière.

Nous vous remercions encore un fois pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour.

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Le personnel de la thalasso/spa est tres professionnel. Le restaurant sert des produits frais et le petit déjeuner est vraiment copieux. Par contre les chambres (surtout la moquette) sont à refaire. La douche ne fonctionnait pas correctement et la baignoire etait traversée par une fissure.
Pour avoir vue sur la mer,demander une chambre littoral.
Tout le personnel est vraiment sympathique sauf le service réservation par téléphone. Nous avons voulu des renseignements et à chaque fois , on nous renvoyait sur la brochure!! avec l impression que nous ne savions pas lire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires.

Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations, par conséquent, votre avis est très précieux, particulièrement dans ce type de situation.

Quant aux chambres "Littoral", vous ne voyez la mer que de la terrasse. Pour avoir une vue océan, il faut réserver les chambres "Océan" ou "Grand Large" avec la vue panoramique.

La Bourboule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Voici un endroit qu'il faut absolument visiter pour un séjour de thalasso
l'hôtel est magnifiquement situé face à l'océan ,les chambres sont agréables et spacieuses.
le restaurant est à recommander pour le soir très bon repas et service avec le sourire
le petit déjeuner est de grande qualité
essayez également la crèperie qui se trouve à côté de l'hôtel (gouter le" Cabrioleti" coktail à base de cidre et de rhum pour vous mettre en appétit) très correct et à 1 prix raisonnable.
le SPA est très bien (jaccuzi,jets,col de cygne et aquagym) la 2em piscine pour les nageurs est parfaite et la salle de fitness bien équipée.
j'espere vous avoir fait envie et bonne thalasso

Astuce pour la chambre : les matelas sont un peu fermes mais de bonne qualité
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Monsieur,

Nous vous remercions pour vos commentaires.

indonésie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour d'une semaine en cure passé en famille avec un bébé. Même si l'hôtel vieillit un peu, il est bien entretenu. Le personnel est à l'écoute et particulièrement serviable. Le centre de Thalasso est très propre, la salle de sport dispose de bons appareils mais il est pénible d'y accéder car elle est située au niveau " humide" et il est donc nécessaire de jongler entre sur-chaussure/claquettes, etc. Une entrée spécifique serait appréciable. Cela reste un détail toutefois. Le seul point négatif est la disposition des lieux imposant de monter-descendre entre chambre/restaurants/centre de soins et de dépendre d'un seul ascenseur ( escalier de secours pas pratique).
Même si l'hôtel était presque complet, cela n'était pas perceptible.
La qualité des restaurants est très bonne, la cuisine variée et de qualité. Avec un bébé préférez les suites, ce que nous ferons lors de notre prochain séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
provence
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

nous rentrons d'une semaine de thalasso à l'hotel alliance et nous voilà repartis bien requinqués !!
que dire sur l'hotel superbe situation avec promenade sur le sentier du littoral proximité de Pornic les chambre spacieuses cependant parfois bruyantes car par nuit de vent, les baies vitrées claquent et la nuit blanche est assurée les animaux ne sont pas admis mais au petit matin un toutou nous a reveillé dans une chambre plus loin .grille pain en panne au petit dej et pas remplacé , étant descendus un peu plus tard que tout le monde il n'y avait plus de pruneaux ils étaient en rupture. Quant aux repas diététiques, un peu cher je trouve ,il n'y a pas grand chose à manger vu la dénomination! ils sont très bien épicés mais restent très simples .
les soins,il y a beaucoup de stagiaires de ce fait pas très au courent une d'elle m'a oublié dans la baignoire une fois le soin terminé j'ai du me secher et me rhabiller à taton dans le noir par contre elle n'oublient pas de venir vous demander en double si tout va bien alors que vous essayez de vous relaxer!
ou encore oublient de brancher la machine en totalité et vous dit si il y a un soucis tirez sur la sonnette qui ne fonctionne pas du coup j'ai ouvert la porte pour appeler une esthéticienne qui passait dans le couloir pour qu'elle branche correctement la machine!
tout c'est aléas ne nous ont pas empeché de bien nous relaxer certes, mais vu le prix du séjour cela mériterait d'etre corrigé !
dommage aussi qu'il n'y ai pas de tisanes à la sortie de chaque soins aux vertues différentes relaxantes drainantes amincissantes il y en a
a disposition au bar pres des cabines de soin (faut le savoir) mais sans vertues spécifiques juste aux aromes différents sinon ce sont des bobonne d'eau qui sont mises à disposition
bon séjour au futur curistes!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014 par mobile

Très bel endroit qui cumule tout se que l'on recherche pour une semaine de thalassothérapie. En plus le beau temps était au rendez vous ce qui nous a permis de profiter de la balade sur le chemin des douaniers, calme, paysages magnifiques. Les soins sont bien adaptes en fonction du programme choisi, personnel à l'écoute, la restauration est de qualité avec des produits du terroir.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Séjour réservé sur weekendesk.
Nous avions une chambre catégorie "vue mer" au 2eme étage, MAIS à cause d'une grande terrasse, en plus, commune avec plusieurs chambres, la mer n'était pas vraiment visible !!!
Grosse déception.
Conseil, si vous réservez dans cet hôtel, demander une chambre avec une terrasse individuelle, le 3ème étage est mieux, mais ce sont des suites, donc plus chères.
Sinon, le site, la piscine, le hammam, le petit déjeuner ... formidables.
Nous avons passé un excellent moment.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Thalassotherapie
Pornic Alliance Pornic Thalassotherapie
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.