“Quel bel endroit !!” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Plage de la Source, 44210 Pornic, France   |
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
“Quel bel endroit !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'y ai séjourné 2 jours pour une cure rapide. Tout était à la hauteur de mes espérances. Le site est exceptionnel, dans une crique soumise à la marée. Le village est à 10 min à pied, Le sentier des douaniers offre de magnifiques ballades le long du littoral. Le restaurant était très bien, avec des produits frais et gouteux. Ma chambre, avec vue sur l'océan, était très bien. Litterie, propreté, salle de bain. Tout était parfait. Mais bien sûr, il faut y mettre le prix !
J'aimerais y retourner, mais cette fois accompagné.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Nous vous remercions pour vos commentaires.

C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe.

Au plaisir de vous revoir à Pornic

2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

J'ai passé un week-end décevant: mal accueillie, résa avec une erreur: j'ai payé 50€ de plus que prévu car les enfants de 7 ans étaient "hôtes gratuits" mais avec un supplément de 50€! Bref accueil minable, chambre pas dispo avant 16h ! ( donc pour profiter de la piscine, pas simple) chambre avec une flaque sur la moquette ! Pas récente car moisissure dégageant une forte odeur! Problème signalé à la réceptionniste indifférente! Ma fille de 7 ans a fait une allergie. Obligées de dormir les fenêtres ouvertes par vent de force 5...
Pas de goûter pour les enfants dans aucun des bars ou restos du centre de Thalasso: réception m'informe que c'est un centre plutôt pour les adultes et que donc c'est la politique de l'établissement !(j'ai compté une quinzaine d'enfants à la piscine) la réception m'informe que c'est une exception et que cela "doit" le rester! Bref, je ne recommande pas la Thalasso de pornic malgré le paysage magnifique et des infrastructures prometteuses

Séjour du mai 2014
MNBERRY, Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre centre. Nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes.
Toutefois, il a été bien stipulé sur votre confirmation les heures d’arrivée et départ pour les chambres. Egalement, que vous bénéficiez d’un accès libre de 9h à 20h tout le temps de votre séjour pour profiter des piscines, sauna, hammam et salle de musculation.
De même pour le tarif de la chambre, il ne vous n’a jamais été demandé un supplément de 50 € pour votre fille de 7 ans. Vous avez réglé le forfait de votre courrier de confirmation.
Nous vous prions de croire que toutes les mesures nécessaires seront rapidement mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquées.
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois.
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous etions en formule demi-pension + acces au spa
La chambre est propre. Litterie est comfortable, les meubles sont bien mais un peu vieillots.
Vous avez un peignoir - tout le monde se balade en peignoir . Il arrive de voir des gens en peignoir au petit dejeuner. Piscines de SPA - une un peu trop froide et trop petite pour nager . L'autre avec les jets massants et les bains a bulles - pas mal mais quand il y a trop de monde il faut attendre son tour. La sauna et le hammam - excellente qualité ( rarement vu de telles puissances)
Petit dejeuner est exellent - tout y est . Diner ressemblait ou diners dans les hopitaux - tres fade , quantités insuffisantes - beaucoup de legumes cuits juste vapeur.
L'accueuil est tres desagreable / la femme de chambre en faisant le menage a oublié la salle de bains et de changer les produits et les serviettes
Le grand plus - l'environnement . La ballade le long de la mer est inoubliable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre centre. Nous sommes désolés que les prestations n’aient pas été à la hauteur de vos attentes.
Vos commentaires et suggestions nous permettent de parfaire nos prestations, par conséquent, votre avis est très précieux.
En espérant pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour.
Eleu-dit-Leauwette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

endroit magnifique, personnels sympathiques , soins agreables, les repas au restaurent la source sont cheres et pas toujours a la hauteur du prix, les chambres sont belles et spacieuses
le parking est trop petit , difficille d'avoir un transat a la piscine

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Suite à votre séjour à l’hôtel Alliance Pornic, toute notre équipe vous remercie de votre visite. Nous sommes ravis de votre satisfaction générale.

Nous avons bien noté vos remarques pour le restaurant et le parking, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.

En espérant pouvoir vous convaincre, lors d’un prochain séjour, que les désagréments que vous avez connus étaient des incidents isolés.
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Cadre magnifique, très bien situé au bord de la mer. Pornic c'est magnifique comme endroit. Lors de la réservation téléphonique, la personne a émis un jugement et a ommis de me transmettre les infos utiles! (accès au parking, quand est ce que l'on paie, apporter des tongues... etc)
Lors de notre arrivée, aucune explications, ni de proposition de soins pour le spa.
Dans le restaurant le matin pour le buffet du petit dejeuner, la personne avec moi prend un plateau et se fait "engueuler par le personnel" car n'a pas le droit de prendre de plateau!
A la réception, à la fin de notre week-end, nous faisons part de cela, mais je ne sais pas si le manager est assez compétent pour savoir coacher une équipe.
Service client nul, mieux dans les pays asiatiques et anglophones. Vous vendez du bien-être, et les personnel ne transpire pas le bien-être ni la zen attitude!
Le Hammam: Bruit du tuyau désagréable et quand la vapeur se remet en route bruit insupportable!
L'espace piscine est super, chambre super, vue super, bar super.
A refaire avec un personnel formé et compétent dans l’hôtellerie, le custumer service et ce serait génial!
Merci.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Nantes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Je m'y suis rendue dernièrement en soirée pour bénéficier de la piscine chauffée, jets, etc et hammam.
J'ai constaté, à plusieurs reprises d'ailleurs, que la piscine n'était pas propre. Aucune hygiène n'est assurée car les curistes et baigneurs ne prennent pas de douche, ne se lavent pas les cheveux, avant d'entrer dans la piscine. Des relents de parfums de femmes non lavées, écœurants se dégagent dans l'eau. Le bonnet de bain n'est pas exigé.
Pas de personnel à l'entrée pour veiller à ce que ces baigneurs sales et non respectueux des autres, se lavent. Il y a manquement aux règles d'hygiène de la part de la thalassothérapie. Faut-il faire venir le service d'hygiène avant qu'il ne soit trop tard !!!

Astuce pour la chambre : Je n'ai pas d'avis sur les chambres et les prestations d'hôtel n'y ayant pas séjourn...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Nous vous remercions de votre visite et nous sommes vraiment navrés que la prestation et le niveau de service n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser.
Nous vous informons que nous avons des contrôles mensuels obligatoires des services sanitaires (DDASS) et que les résultats ont toujours été satisfaisants. Ces résultats sont répertoriés sur un cahier à disposition de tous les clients sur simple demande au centre. Nous bénéficions également d’une certification Qualicert qui vous assure un gage de qualité quant à l’utilisation d’une eau de mer naturelle, d’un renouvellement permanent de l’eau de mer dans chaque bassin et d’un contrôle permanent de la qualité de l’eau. Il n’est pas rare toutefois de retrouver des grains de sable dans le fond des bassins, en sachant que nous puisons l’eau de mer à 150m de l’établissement, mais cela n’engage en rien la qualité de l’eau.

Tout notre Espace Forme est nettoyé quotidiennement par nos services et un robot aspirateur est passé très régulièrement dans les bassins.

Le port du bonnet de bain n’est pas obligatoire à partir du moment où le système de filtration est suffisamment important. Ce qui est le cas au centre. Toutefois nous conseillons notre clientèle de s’attacher les cheveux lorsque ceux-ci sont longs.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Madame, nos plus sincères salutations.
Miami Beach, Floride
3 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Déçue sur les installations (bassin de jets, installlations sportives) qui ne sont pas récentes. Le fond du bassin est sale et les machines sont vieilles. Les prix sont très chers pour les prestations de thalasso.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre Espace Forme. Nous vous informons que nous avons des contrôles obligatoires mensuels des services sanitaires (DDASS) et que les résultats ont toujours été satisfaisants. Ces résultats sont répertoriés sur un cahier à disposition de tous les clients sur simple demande au centre. Nous bénéficions également d’une certification Qualicert qui vous assure un gage de qualité quant à l’utilisation d’une eau de mer naturelle, d’un renouvellement permanent de l’eau de mer dans chaque bassin et d’un contrôle permanent de la qualité de l’eau. Il n’est pas rare toutefois de retrouver des grains de sable dans le fond des bassins, en sachant que nous puisons l’eau de mer à 150m de l’établissement, mais cela n’engage en rien la qualité de l’eau.

Quand aux installations sportives, le dernier achat date de l’année dernière.

Nous vous remercions encore un fois pour vos remarques et espérons pouvoir vous convaincre lors d’un prochain séjour.

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse : Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°5 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Pornic Thalassotherapie And Spa
Alliance Pornic Thalassotherapie Hotel
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.