“Une adresse galvaudée” 2 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Nantes, France
“Une adresse galvaudée”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé quelques temps au bar de la thalasso et franchement ça ne donne absolument pas envie d'y faire quoique ce soit. Accueil déplorable, nous avions l'impression de gêner la serveuse. Nous n'avons même pas eu la carte et avons commandé une petite salade selon la liste de ce qu'il restait. Salade césar sortie du frigo , sauce pratiquement solide , poulet décongelé et boisson servie 10 min après ... La vue est sympa mais l'accueil était tellement déplorable que ça ne nous a absolument pas donné envie d'y retourner!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Rueil-malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil hôtelier des plus minimaliste, à la "française"
Avons patienté plusieurs minutes à attendre que le stagiaire préposé à l'accueil du Client termine ce qu'il faisait ( sans doute quelques chose de très important sur son ordinateur…)
La première question qui nous est ensuite posée, apres un discret "bonjour" c'est votre empreinte bancaire pour garantir que vous ne partiriez pas avec les peignoirs sous le bras…sympathique cette marque de confiance apres un voyage de 500 kilometres …
L'access entre le parking tres en pente, et les chambres est un véritable parcours du combattant, escaliers, longs couloirs et pas moins de deux ascenseurs…pour nous rendre simplement au 3 eme étages…
Avec bagages et poussette, c'est du sport.
Accueil et prestations des personnelles de la thalasso très bien
Infrastructure en personelles de la piscine super
Accueil et qualité des restaurants très bien
Chambre : Magnifique vue sur mer et literie de bonne qualité
Des bais vitrées ne fermants plus et d'un autre âge
Isolation elle aussi d'un autre âge, et pas de climatisation...donc en ce début juillet 2014 il fait 30 degrés dans la chambre, impossible d'y rester la journée et très difficile de dormir le soir
Notre voisin de chambre à trouvé la solution et dors sur la terrasse avec la sympathique habitude de ronfler…
Pour un 4 étoiles, c'est légé…
C'était notre première expérience et on nous avait tellement vanté les mérites que nous sommes en effet legerement déçus
Nous reviendrons sans doute, mais en hivers, et avec un niveau d'exigence à la baisse
Marc & Zilola

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

2 jours de détente dans ce magnifique endroit face à la mer. Notre chambre (vu cour) n'était pas des plus modernes cependant elle était spacieuse, propre et confortable.
Le spa en libre accès est très agréable (notamment le hamman) et la salle de ptit déjeuner avec vue sur mer est un délice.

Je recommande cet établissement pour un moment de repos en amoureux

Astuce pour la chambre : Essayez le hammam qui vaut le détour
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Merci beaucoup et au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic.
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

après avoir testé de nombreuses thalasso, je trouve que Pornic apporte un excellent rapport qualité prix ! l'équipe cherche a renouveler continuellement les soins proposés par exemple cure ayurvedique ou détox ! extreme gentillesse du personnel, site situé au bord des chemins douaniers qui permettent de jolies balades en pleine nature ! coté cuisine, fin et délicieux, une diététicienne qui sort des sentiers battus et ne parle pas que calorie !

Astuce pour la chambre : plutôt les chambres sur ocean
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que vous avez appréciez votre séjour.

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic.
Bourges
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Nous étions pour trois jours thalasso , tout était parfait sauf une chose , deux lits simples pour la chambre . Si non vue sur la mer petit déjeuner face a la mer , un hammam qui vaut le détour et faites un court d aquagym le prof est génial

• Séjour du juin 2014
MNBERRY, Directeur général de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis. Nous sommes vraiment désolés pour la chambre. Pour votre prochain séjour, n'hésitez pas à nous précisez un grand lit. En effet, dans notre établissement, nos chambres disposent pour la majorité de 2 lits individuels que nous pouvons rapprocher pour former un lit à l'italienne (king size).
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

J'ai réalisé une journée avec 2 soins + 1 déjeuner au centre de thalassothérapie.
J'ai passé un excellent moment !
Thalasso bien placée, vue sur mer et balade ensuite le long de la côte.
Personnel souriant et aimable.
Thalasso très propre. Déjeuner correct et équilibré.
A refaire ! :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
MNBERRY, General Manager de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Nous vous remercions pour vos agréables commentaires. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois à Pornic et vous faire découvrir de nouveaux soins. Merci
Saint-Maur-des-Fossés, Ile-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Depuis plus de 10 ans je pratique cet établissement sans jamais être déçue
Hotel ou en externe toujours aussi bien accueillie
Les soins sont de qualités
Je recommande absolument cet établissement même s il faut faire un détour
Le centre ville à 10mm
Une ballade en bord de mer chemin des douaniers
À chaque heure l ambiance est différente
Les restau sont sympa et la cuisine est de choix

Astuce pour la chambre : Une chambre vue sur mer c est le top
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis mais nous tenons surtout à vous remercier pour votre fidélité.

Au plaisir de vous accueillir à Pornic pour un prochain séjour. A très bientôt.

Vous connaissez Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa

Adresse: Plage de la Source, 44210 Pornic, France
Location : France > Pays de la Loire > Loire-Atlantique > Pornic
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Pornic
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, HostelBookers, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Alliance Pornic
Alliance Thalassotherapie
Pornic Alliance Pornic Thalassotherapie
Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa
Alliance Hotel Pornic

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alliance Pornic Thalassotherapie & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.